AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce qu'il faut acheter sur DS

AuteurMessage
Kaiba
initié
initié

MessageSujet: Ce qu'il faut acheter sur DS   Ven 21 Avr - 18:39

Voilà, dans 1 semaine ma paye arrive, et il semble que j'aurais largement les moyens de m'acheter la DS... Seul probleme, je suis carrement perdu par rapport au jeux à ne pas ratter sur DS... Donc, merci de tous me faire une liste de 5 voir même 10 jeu que vous trouvez tres interessant voir même legendaire avec un petit resumé...

Arikado, voilà un sujet pour toi Very Happy

EDIT: Ma console sera surement une console française, donc me faite pas une liste de jeu qui ne sont sortie qu'au japon ou injouable sur console française pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut acheter sur DS   Sam 22 Avr - 3:15

Hum... voilà un post interessant ^^

Bon d'abord pour la petite info, tous les jeux ds américains ou jap sont jouables sur les consoles françaises ^^ et inversement, donc si un jour un jeu import te tente, n'hésite surtout pas !!!

Bon, voilà mon petit Top 10

- Mario Kart (si celui là est pas indispensable, je pense que je vais aller me pendre)

- Castlevania (sans commentaire, un must have du jeu d'action aventure)

- Animal crossing (si tu aime le style je fais ce que je veux de ma vie ^^)

- Tetris et météos (deux gigantesques casse têtes... mais l'avantage du tétris est d'être Online et jouable à 10... le météos quand à lui est totalement inovant, et apporte un plus aux jeux du style, à toi de faire un choix si ça te tente ^^)

-Metroid prime Hunter (actuellement en version US, mais qui vaut le déplacement, si tu attend un peu il arrivera sous peu en version pal)

-Mario et luigi partners in time (parceque j'adore l'humour nintendo dans ce genre de jeux aventure plateforme, et celui là est trop marrant et mignon, un must have aussi Very Happy )

-Phoenix write (le jeu d'avocat, ou on joue l'enquêteur, j'accroche trop à ce jeu, ça blablate beaucoup, mais l'intéret est là, et les énigmes et l'ambiances sont sans pareil!!)

- Trauma center (dans la même veine, mais à la sauce chirugien, à toi de faire ton boulot comme il se doit, et de jouer avec ton stylet et tes doigts de fée)

- Lost in blue (pour moi un jeu atypique qui te met dans la peau d'un robinson crusoé et sa copine mercredi (ou vendredi au choix Very Happy ) et qui te fera vivre la vie sur une ile déserte avec ses découvertes et ses journée parfois répétitives lol)

- worms (si tu veux poutrer tes potes, c'est aussi pas mal ^^)

Bon j'en ai oublié certains, comme Mario 64 et ses mini jeu, Rub the rabbit, ou wario ware, mais les hits sur cette machine tu en trouvera beaucoup, et énorméments vont arriver d'ici peu, alors fait des économies lol
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut acheter sur DS   Sam 22 Avr - 6:14

Dans les jeux import il semblerait que Bleach soit une vrai bête de jeu sur la DS. Mieux que les versions consoles Wink
Whity
expert
expert

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut acheter sur DS   Sam 22 Avr - 11:35

1-mario kart
2-Metroid prime hunter
3-Animal crossing
4-Advance Wars
5-Meteos ^^

Voilou , perso , bleach ji est joué sur DS car a mon stage a megagames^^ , le vendeur lavait en version jap^^et c'est po trop mon trip^^

et naruto 3 sur DS...ma l'air vraiment...Nul...^^
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut acheter sur DS   Sam 22 Avr - 15:28

Ben aprés pour les jeux de baston tiraient d'anime tout dépend de nos gouts ^^ Perso malgré tous le bien qu'on peux m'en dire je déteste les budokai ^^

Et là faut que j'essai Tetris DS qui à l'air bien énorme ^^
Whity
expert
expert

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut acheter sur DS   Dim 23 Avr - 14:29

Tetris DS^^ , j'ai vue le test , perso jpense que je préfererais Meteos (meteos...que du bon:d)
Bref , moi suis pus du monde de nintendo maintenant , pasque je vais vendre ma NDS, ma GC et quelque jeux de GC et PS2 et de DS pour m'acheter la PsP^^
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut acheter sur DS   Lun 24 Avr - 1:39

Whity a écrit:
Tetris DS^^ , j'ai vue le test , perso jpense que je préfererais Meteos (meteos...que du bon:d)
Bref , moi suis pus du monde de nintendo maintenant , pasque je vais vendre ma NDS, ma GC et quelque jeux de GC et PS2 et de DS pour m'acheter la PsP^^

C'est vrai que Meteos est fendard... d'ailleurs Kaiba tu l'avais essayé avec moi un jour quand tu étais encore vers chez moi...

En tout cas je suis comme un fou avec Tetris, qui aurait pu croire que je puisse encore passer encore autant de temps sur un Tetris (Nintendo le savait en tout cas Wink ) Mais c'est vrai que ces fonctions online rajoute beaucoup à sa durée de vie. Totalement le genre de jeu auquel tu peux joué à toutes occasions. (sur les toilettes par exemple tongue )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'il faut acheter sur DS   

Ce qu'il faut acheter sur DS
Page 1 sur 1