AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Akira   Mar 2 Mai - 3:59



Keneda et Tetsuo font tous les deux partie d'une bande de motards . Nous sommes en 2030 , 38 ans après qu'une troisième guerre mondiale ait dévasté les continents . Keneda et ses potes sillonnent Néo-Tokyo et lutte contre d'autres bandes , font parfois un saut dans à l'école , et se drogues aux amphétamines . Un soir , lors d'une virée , Tetsuo apperçoit un gamin sur la route , qui est apparu soudainement . En cherchant à l'éviter , il a un accident et est transporté à l'hôpital . Le gamin avait disparu juste avant d'être renversé , et aussi soudainement qu'il était apparu . Pour Keneda , impossible d'aller voir Tetsuo à l'hôpital , on ne lui donne pas accès . pour tetsuo , au reveil rien n'est plus pareil , il se sent bizarre et est enfermés dans une section de l'hôpital . Quelque chose cogne dans sa tête et le fait souffrir , mais il ne sait pas quoi . Il se met à la recherche de quelqu'un pouvant lui dire ce qui lui arrive , mais ne rencontre que du personnel de l'armée . Pour Keneda , sa recherche de Tetsuo le mènera dans un groupe armé qui veut faire informer le monde de l'existence d'une arme secrète cachée par l'armée , et qui fut sans doute la cause de la guerre , Akira . Cet Akira , quel qu'il soit , se retrouve au centre de toutes les convoitises et les recherches des différentes factions . Alors que Tetsuo se transforme peu à peu , Keneda commence à percevoir les rouages de cette immense machinerie .

Akira est un manga qui se déroule dans un futur post-apocalyptique comme vous l'aurez comprit. Il s'agit du premier manga sortit en France et ils n'ont pas choisis le plus mauvais les bougres ^^

L'histoire est trés riche et les dessins bons et trés détaillés. Un vrai régale à lire comme à regarder. Eviter par contre la version couleur qui n'est pas de trés bonne qualité comparé à la version noir et blanc. Histoire légérement différente et traduction pouri.

Disponible en 6 tomes pour environ 11€ l'unité ce qui reste un prix trés largement abordable vu leur volume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Fiche technique de Akira Rease
» Akira ? What else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School Gamers Forums :: Mangas et Animes :: Mangas-
Sauter vers: