AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'E3, pour ceux qui ce sont tenu au courant...

Alors quel constructeur de machine, vous a le + emballé durant cet E3?
Nintendo?
75%
 75% [ 3 ]
Sony?
0%
 0% [ 0 ]
Microsoft?
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: L'E3, pour ceux qui ce sont tenu au courant...   Ven 19 Mai - 2:55

Voilà donc un ptit Sondage pour ceux qui auraient suivi l'E3 avec attention... Donc qui vous a le + impressionné durant ce Show?

Pour moi, il est clair que Nintendo a frappé un grand coup, avec une conférence dynamique, des présentations de jeux et Miyamoto qui faisais l'abruti avec sa petite telecommande Wii...

Ensuite Microsoft à fait pour moi une bonne impression, avec ce qu'ils avaient à montrer. Gear of War en tête de liste et le trailer Halo 3. Bon leur console étant déjà sortie, du coup beaucoup moins de choses à révéler.

Et sony en dernier, parce que vraiment leur conférence était chiante a mourir. Bon je passe les sujets à disputes. Par contre je dois avouer que Heavenly Sword m'a scotché en terme d'animation.

Voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: L'E3, pour ceux qui ce sont tenu au courant...   Sam 20 Mai - 22:32

Je n'ai pas lu les résumés de conférences mais en terme de line-up, les jeux qui vont sortir sur la 360 vont être trés interessant et me permettront peut-être d'attendre la WII ^^

Et je pense également avec cette console microsoft a les moyenes de coulé la PS3.
Revenir en haut Aller en bas

L'E3, pour ceux qui ce sont tenu au courant...
Page 1 sur 1