AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...

Laquelle ou lesquelles de ces consoles next-gen vous avez envie de vous acheter?
X-box360?
0%
 0% [ 0 ]
PS3?
13%
 13% [ 1 ]
Nintendo Wii?
13%
 13% [ 1 ]
Wii + 360?
50%
 50% [ 4 ]
Wii + PS3?
13%
 13% [ 1 ]
PS3 + 360?
0%
 0% [ 0 ]
Laissez moi avec mon PC siouplait...!
0%
 0% [ 0 ]
PS3 + 360 + Wii?
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   Ven 19 Mai - 3:05

Donc si vous aviez envie d'acheter une console next-gen, laquelle (ou lesquelles) ce serait? Et pourquoi (enfin si vous le savez king )

Bon moi il est clair que je prendrais La Nintendo Wii, mais si je devais prendre une console supplémentaire, pour le moment je dirais une 360. Parce que je doute que la PS3 puisse réellement éclater graphiquement la 360, et j'attend de voir combien d'exclusivités vont perdre Sony. Après c'est sûr que si c'est pour ce bouffé du FPS à toutes les sauces, ben peut-être que la PS3 me tentera.

Mais bon je crois que le prix de la console va m'arrêter net (pour rappel: 600 euros). Mais la Wii, au moins la je suis sûr de m'amuser un bon moment.

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   Sam 20 Mai - 22:34

Personnellement je peux avoir une 360 pour vraiment pas trop cher donc je vais surement me laisser tenter en attendant la WII ^^

Niveau exclu la playstation perds quasiment tout il me semble ^^
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   Mar 23 Mai - 1:19

n'importe koi ton sondage pas du tout neutres...
Moi je veux cocher Xbox360 + PS3 + Wii
mais cette option n'existe pas car mr a pas voulu mettre cette option ! c une honte !
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   Mar 23 Mai - 2:56

GeNoX a écrit:
n'importe koi ton sondage pas du tout neutres...
Moi je veux cocher Xbox360 + PS3 + Wii
mais cette option n'existe pas car mr a pas voulu mettre cette option ! c une honte !

Voilà monsieur, c'est fait... Pff tongue

Tu peux voter maintenant? Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Dalyath
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   Mer 16 Aoû - 19:19

y a pas non plus 360+ps3+wii+pc ^^
PoussinZen
initié
initié

MessageSujet: Re: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   Ven 29 Fév - 9:33

j'ai vu que le sondage etait encoer d'actualité donc j'ai voté Wii + 360 meme si au final j'ai toutes les consoles mais pour moi Wii + 360 c'est surtout pour indiquer qu'elles sont indispensable car la ps3 ... :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/poussinzen/dtc.html
ACCA
expert
expert

MessageSujet: Re: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   Ven 29 Fév - 12:15

Moi, je dis qu'on en reparlera dans 1 an et que tu diras pas la même chose par rapport à la PS3 (je ne suis pas un pro Sony, je l'ai pas, j'ai juste Wii, 360 et celles qui sont sortis avant).

Le commerce du jeux vidéo devient bizarre, avant les consoles Next-Gen jouaient encore avec les versions précédentes pendant 2-3 ans, voir plus.
Maintenant, tu te retrouve avec un XBOX qui te sert pas, pareil pour la GC, le pire dans tout ça c'est que 100% des jeux GC sont compatibles sur la Wii mais plus aucun jeu ne sort sur GC alors que la plupart des gros titres sorties au Japon ou aux USA, n'ont même pas franchi l'Europe.
Par rapport aux sorties, avant on était bombardé de gros titres des le début des sorties de consoles car 1 il y avaient la concurrence et 2 ils n'y avaient pas cette philosophie du "trop peut".
J'explique le 2ème points, lorsqu'on voit des consoles Wii à 400€ sur Internet au moment de Noel et en rupture pendant 3 mois, c'est qu'il y a un problème, c'est pareil pour les jeux, depuis la sortie des Next-Gen, très peu de titres on étaient réellement marquant. Citer moi 10 titres vraiment marquant sur chaque consoles, qui changent de l'ordinaire et sorties sur une seule console. J'ai beau cherché sur 360, je vois que Bioshock.

Tout ça est vraiment bizarre, j'attends de voir la suite avec impatience, mais aussi avec crainte. J'ai peur que cet empire s'écroule et ne me donne pas ma dose quotidienne de jeux vidéo afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...   

Si vous vouliez acheter une console nouvelle génération...
Page 1 sur 1