AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Altered Beast (MD)

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Altered Beast (MD)   Mar 30 Mai - 2:48

Vous vous souvenez de ce jeu sortie au debut de la Mega-Drive, qui était tellement nul, mais avec lequel je me suis quand même bien marré, c'était le coup des transformations, ca me faisait tripper ça... ah lala.

Mais bon croyez moi sur parole, maintenant c'est injouable, le genre de jeu qui a vraiment mal vielli. Pour y avoir jouer récemment, je peux vous dire que même si il m'avait fait halluciné à l'époque (toujours le trip des transformations Very Happy ), maintenant c'est mort. Même un jeu style Kung-fu sur NES est plus (+) facilement jouable à l'heure actuelle (parce que gameplay très simple).

Enfin si vous avez eu l'honneur (hi hi hi) de toucher à ce jeu il y a quelques années, ben vous pouvez toujours nous parler de votre expérience maintenant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Pygnoof
initié
initié

MessageSujet: Re: Altered Beast (MD)   Mar 1 Mai - 18:27

Ce jeu me faisait baver lorsqu'il était en démonstration dans les magasins, je connaissais un peu les jeux sur Nes et Master System, donc quand je voyais les graphismes et entendait les voix digits et les musique d'Altered Beast, c'était la claque!!

Je l'ai eu un peu plus tard, mais j'ai joué avant à des jeux comme Sonic, Ecco ou street of rage 1 et 2 donc il m'a moins marqué.

C'est clair qu'il a terriblement mal vieilli, j'y ai rejoué réçemment sur PS2 avec la compile mégadrive collection(excellente d'ailleurs!!), et je me suis vraiment rendu compte que ce jeu était bourré de défauts.

Enfin pour sa défense c'est un des premiers jeux développés sur Mégadrive aussi, et que pour l'époque ses graphismes et ses voix digits contrebalançaient un jeu trés court(en contenu, pas en durée de vie), et une maniabilité approximative.
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Altered Beast (MD)   Sam 5 Mai - 3:00

ya pas a dire si on regarde maintenant c'est moche et nul a chier mais bon a l'epoque il fallait le voir... on n'avait pas des jeux avec de si gros sprite !
je l'ai fini plusieurs fois et je le connais bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altered Beast (MD)   

Altered Beast (MD)
Page 1 sur 1