AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour et bienvenue

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Bonjour et bienvenue   Jeu 16 Mar - 5:28

Pour commencer (et pour être poli Razz ), je vais me présenter...

Donc moi c'est Xanataus, administrateur de ce forum, mais surtout gros joueur de jeux vidéo. Je suis actuellement sur l'élaboration et la finalisation de mon site "Old School Gamers" qui mettra surtout en avant le plaisir de jouer. Que ce soit sur les nouvelles consoles ou sur des consoles plus anciennes. Ce forum, à terme, sera greffé à ce site.

Parce que l'important c'est de s'amuser avec son jouet et non pas le jouet avec lequel on s'amuse...

Autrement j'ai commencé à jouer sur NES, sans jamais m'arrêter ensuite. j'ai enchainé les consoles en prennant soin de ne pas en perdre ou en vendre. Ce qui a fait de moi un collectionneur qui possède actuellement de nombreuses consoles et jeux. Cool

Je suis un joueur multi-platesformes, mais j'ai tout de même une préférence pour les consoles de chez Nintendo. Surtout pour l'univers qui entoure leurs jeux. Mais ceci ne m'empêche pas de jouer à un gran turismo ou encore un Final Fantasy X de temps à autres.

Mon trip perso reste quand même de brancher une bonne vielle megadrive, super nintendo ou même un amstrad GX4000... Shocked ne serait-ce que pour retrouver ces sensations vidéoludiques que je sens très loin à notre époque.

Sinon jeux préférés:

Zelda: A link to the past

Final Fantasy VI & VII

Street of rage

King of Fighters (presque tous)

Et encore bien d'autres dont nous aurons certainement l'occasion de parler. tongue

Voilà, à vous, bienvenue à tous et amusez vous bien...

(créez un nouveau sujet pour vous présenter, merci Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Skyfrager
initié
initié

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Ven 17 Mar - 18:12

Moi c'est Skyfrager. J'ai été contaminé à la fièvre vidéoludic par une master system. ma premiere machine était l'atari 520 ST et le mythic "Nord & Sud", Bubble Boble, Space Harrier.... que du bon.
Mes machines :
Game Gear, Mega Drive, Mega CD, Playstatio, PS2, PSP, GBA SP, GC, Xbox et PC

Les jeux qui tuent par console: FFVII (PSOne), Mickey & Donald (Mega Drive), Super Mario 3 (NES), Halo (Xbox), Christal Warior (Game Gear), Tetris (Game Boy), Burnout Legend (PSP), FFX (PS2), Resident evil 4 (GC), Power Stone 2 (Dream Cast) et WOW (PC)
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Ven 17 Mar - 19:00

Salut Skyfrager, bienvenue parmis nous...

De toute évidences, tu as touché à pas mal de chose niveau jeux vidéo, c'est bien, ce sont les grandes expèriences du passé, qui font les bons joueurs du futur...

amuse toi bien et lance autant de débat que tu veux... Very Happy

PS: par contre tu aurais juste du ouvrir un nouveau sujet pour ta présentation Wink d'ailleurs j'ouvre un topic pour toi... allé c'est parti, c'est cadeau...

Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Mar 10 Oct - 5:51

yep, je post un ptit message pour vous dire que je suis toujours vivant ;-)

pas trop le temps de discuter avec vous ces temps-ci. et je m'en excuse. mais je remarque que vous ne discutez pas beaucoup entre vous non plus, pourquoi?

le but du forum est de mettre des gens en relation, pas de me mettre en relation avec vous. ne m'attendez pas pour discuter... bref, j'espère etre bientot plus disponible.

a+ :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   

Bonjour et bienvenue
Page 1 sur 1