AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'me présente, jm'appele gambit ... j'voudrais bien ....

AuteurMessage
gambit
initié
initié

MessageSujet: j'me présente, jm'appele gambit ... j'voudrais bien ....   Jeu 16 Mar - 18:46

Bon, ben voilà, second à me présenter alors que je suis le 3eme inscrit, chercher l'erreur ;-)

moi gambit, marseillais par nécessité, qui subi les matchs de foot régulièrement de ma fenêtre ...

j'aurai surement d'autres occasions d'approfondir ma présentation mais en ce qui concerne le sujet de ce forum je suis :
possesseur ravi d'une Nintendo DS, d'une Nintendo 64, d'une GameCube, d'une dreamcast, de pleins d'ordinateurs.

Même si je ne joue plus beaucoup en règle général, celà ne me déplait pas de me replonger dans des bons ptits jeux de temps en temps.

Je vais jouer les vieillots, mon jeu mythique c'est PacMan ancienne génération.
sinon, moi aime beaucoup les Mario, les Zelda, Soulcalibur ...
et autres jeux de courses de tutures, les jeux de plateforme, d'aventures

J'ai horreur des jeux du genre GTA, des jeux qui font sursauter tout le temps, des jeux ou faut apprendre la couleur des touches et ou il faut appuyer sur 3 boutons en meme temps pour arriver à faire quelquechose et par dessus tout, les jeux de sports (sauf les courses bien entendu).

Niveau animé asiat', j'aime bien, mais je trouve pas le temps de regarder les 20 saisons d'une série en particulier. Sinon, j'accorche bien à l'univers dégenté de GTO (chui content de les retrouver sur la TNT de temps en temps) ... les univers qui nous transporte loin dans l'univers etc.
Mon auteur, réalisateur, dessinateur préféré c'est le grand maître Miyasaki créateur des studios GHIBLI. (je suis tombé dedans quand j'étais allé voir au ciné Porco Rosso, a l'époque c'était une sortie encore très confidentiel).mais détenteur de références incontestées de chef d'oeuvre comme Totoro, Mononoké, Chihiro et dernièrement le Chateau Ambulant etc.
le grand Osamu Tezuka et Yoshio Takeushi pour le Roi Léo ;
Isao Takahata pour Horus prince du soleil et le superbe mais triste Tombeau des Lucioles etc.

sinon, bien sur, je lisais énormément les comics américains et je suis assez content que les progrès technologiques puissent nous les faire revisiter au cinéma. J'émets néanmoins quelques bémols sur certains films s'avérant assez léger, vendu davantage pour leur valeur marketing plutot que pour leurs scénarios qui pourraient être très facilement plus finement développés.

Allez, arretons ici la présentation, longue vie a ce forum, qu'il soit la rencontre de passionnés.
aplus
Ainsi Gambit le voleur à parlé !
Revenir en haut Aller en bas
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: j'me présente, jm'appele gambit ... j'voudrais bien ....   Ven 17 Mar - 1:42

salut ma poule Smile
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: j'me présente, jm'appele gambit ... j'voudrais bien ....   Ven 17 Mar - 1:45

Bonjour et bienvenue à toi Gambit... et merci pour cette belle et longue présentation, j'espère que tu serviras d'exemple.

gambit a écrit:
Bon, ben voilà, second à me présenter alors que je suis le 3eme inscrit, chercher l'erreur ;-)
Et bien oui, mais les retardataires ne devraient plus tarder à révéler leur véritable identité... lol.

gambit a écrit:
Je vais jouer les vieillots, mon jeu mythique c'est PacMan ancienne génération.
sinon, moi aime beaucoup les Mario, les Zelda, Soulcalibur ...
et autres jeux de courses de tutures, les jeux de plateforme, d'aventures
Il en faut pour tout le monde, mais tes goûts sont assé vaste...

gambit a écrit:
J'ai horreur des jeux du genre GTA, des jeux qui font sursauter tout le temps, des jeux ou faut apprendre la couleur des touches et ou il faut appuyer sur 3 boutons en meme temps pour arriver à faire quelquechose et par dessus tout, les jeux de sports (sauf les courses bien entendu).
J'ai adoré cette partie de ta présentation, très drole. Enfin les goûts et les couleurs...!?!

gambit a écrit:
Niveau animé asiat', j'aime bien, mais je trouve pas le temps de regarder les 20 saisons d'une série en particulier. Sinon, j'accorche bien à l'univers dégenté de GTO (chui content de les retrouver sur la TNT de temps en temps) ... les univers qui nous transporte loin dans l'univers etc.
Mon auteur, réalisateur, dessinateur préféré c'est le grand maître Miyasaki créateur des studios GHIBLI. (je suis tombé dedans quand j'étais allé voir au ciné Porco Rosso, a l'époque c'était une sortie encore très confidentiel).mais détenteur de références incontestées de chef d'oeuvre comme Totoro, Mononoké, Chihiro et dernièrement le Chateau Ambulant etc.
le grand Osamu Tezuka et Yoshio Takeushi pour le Roi Léo ;
Isao Takahata pour Horus prince du soleil et le superbe mais triste Tombeau des Lucioles etc.
Tu trouveras à l'acceuil du forum, une rubrique animes et mangas, pour parler de tout ça, si le coeur t'en dit...

Sur ce amuse toi bien parmis nous et n'hésites pas à donner des avis sur ce dont tu as envie dans les différentes rubriques... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
AxLfLy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: j'me présente, jm'appele gambit ... j'voudrais bien ....   Dim 12 Aoû - 0:29

... je voudrais bien etre prof de CDI, et j´ai réussit !!! J´adore les films coquin, du style Blanche Fesse Et Les 7 mains !!! Chui pas grand mais me traité pas de nains Evil or Very Mad!!!!!! C´était AxLfLY ( pour acheter mon CD, écrivait moi: axel@donnepastonadresse.com) lol!

edit: par xanataus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me présente, jm'appele gambit ... j'voudrais bien ....   

j'me présente, jm'appele gambit ... j'voudrais bien ....
Page 1 sur 1