AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Doom 3

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Doom 3   Jeu 31 Aoû - 3:08

Voilà, juste pour parler de ce jeu que j'ai commencé a faire sur Xbox, avec un peu de retard donc (je l'ai pris y'a pas longtemps... Rolling Eyes ).

Tout d'abord, on m'a déjà répété 100 fois que la version du soft sur PC est beaucoup mieux que celle-ci, mais bon j'ai eu l'opportunité de le prendre sur BoBox, alors voilà. Surprised

En tout cas ce jeu m'a quand même bluffé, techniquement parlant, les effets de lumière et l'ambiance générale sont foutrement bien rendu. Presque même le petit frisson dans le dos en jouant .

Ce que j'ai trouvé de plus chiant dans ce jeu, c'est la relative facilité avec laquelle la progression s'effectue. Pour résumé il est plutot facile. Il faudrait que je le recommence loin du mode normal, mais plus du coté du niveau de difficulté "mode Hard Core De La Mort". Pour peut-être y rencontrer le petit coté difficile, qui m'a manqué.

Autrement c'est du tout bon, c'est vraiment bien fait, et l'ambiance sonore est elle aussi très réussi.

jeux-france.com a écrit:
Verdict
Au final, Doom 3 a réussi haut la main le passage sur Xbox. Les graphismes sont magnifiques et la bande-son est vraiment immersive. On regrettera simplement le manque d’originalité du gameplay par rapport à d’autres titres du genre. Doom 3 est avant tout un jeu d’ambiance, mais qui s’impose sans problème comme l’un des meilleurs FPS sur Xbox.
17/20

jeuxvideo.com a écrit:
Cette version Xbox de Doom 3 n'a pas grand-chose à envier à son homologue sur PC. Certes, elle reste évidemment moins aboutie graphiquement mais c'est tout de même superbe. Les développeurs ne se sont pas contentés de faire un simple copié-collé de l'opus PC puisqu'ils ont ajouté un tout nouveau mode coopératif à 2 plutôt sympa. Décidément, ce Doom 3 a bien des atouts à faire valoir et séduira à n'en pas douter les amateurs de FPS. Mais de là à dire que c'est le jeu du siècle, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Le titre n'est en effet pas exempt de quelques défauts : les niveaux sont répétitifs, le gameplay semble dater et le problème de la lampe torche que l'on ne peut pas combiner avec une arme agace vraiment.
16/20

Ben voilà si quelqu'un l'a fait et veut bien partager ces impressions avec moi, je suis prenneur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
totote
initié
initié

MessageSujet: Re: Doom 3   Jeu 31 Aoû - 13:52

moi je l'avait sur pc mais a vrai dire mon pc n'est pas assez puissant donc il amé un peu j'ai comme meme jouer un peu avec et je doit bien avouer que tu a raison il est un peu trop facile par contre j'ai bien aimai c'est que on ete obliger de jouer dans le noir total ci non tu voyais rien et te faisai tuer Very Happy lol!
Dalyath
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Doom 3   Jeu 31 Aoû - 15:53

lol ^^ doom 3 j'ai pas acroché car le multi etait vraiment pourav ^^, et puis y avait hl2 donc falait choisir ^^
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Doom 3   Jeu 31 Aoû - 19:52

Moi j'ai fais que doom et doom 2 Very Happy, mais je trouve pas qu'il y ai une très grosse différence graphiquement avec le 3....

Ok je sors hihihi
Dalyath
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Doom 3   Sam 2 Sep - 1:19

Kris
expert
expert

MessageSujet: Re: Doom 3   Sam 2 Sep - 12:24

Ben moi aussi je vient de m'y mettre (bon ok j'ai commencer en juin mais j'ai stopper l'aventure pour le moment). Ben on m'en avait dit beaucoup de bien et j'ai quand meme été un peu dessus. J'en suis à 5 heure de jeu, et j'ai encore un peu de mal à m'accrocher. Et je l'avoue, j'ai quitté Doom3 pour Les chroniques de Riddick, jeu qui m'a beaucoup plus captivé ;D
Pygnoof
initié
initié

MessageSujet: Re: Doom 3   Mar 8 Mai - 21:48

Je l'ai fini sur X-Box, j'ai bien aimé même si il est un peu répétitif, et il faut dire qu'il défoule bien.

par contre les corps disparaissent pale , et de façon bizarre en plus, alors que les pixels des cadavres ennemis des 2 premiers Doom étaient plus réussis, enfin bref.

De beaux graphismes, une immersion quasi totale graçe aux décors trés "réels"(mention spéciales aux écrans en tout genres que l'on peut lire en direct), et à une bonne gestion des lumières(un peu galère quand il faut switcher son arme avec sa lampe de poche et qu'un ennemi surgit du noir, il faut reswitcher avec son arme Mad ).

Un bon jeu finalement, avec des passages bien sympas, ainsi qu'un gros clin d'oeil visuel à Doom 2(sur le site des fouilles) et un boss final trééééssss impressionant, qui castagne sec
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Doom 3   Dim 13 Mai - 3:21

Pygnoof a écrit:
(un peu galère quand il faut switcher son arme avec sa lampe de poche et qu'un ennemi surgit du noir, il faut reswitcher avec son arme Mad ).

C'est clair que ca c'était chiant... Crying or Very sad Mais je crois que ce problème n'en était pas un sur PC Question

Bref, j'ai quand même beaucoup aimé...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doom 3   

Doom 3
Page 1 sur 1