AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Battle Stadium D.O.N sur GC

AuteurMessage
gambit
initié
initié

MessageSujet: Battle Stadium D.O.N sur GC   Sam 2 Sep - 17:32

Coucou,

je profite de mon passage sur le forum pour vous donner le dernier jeu à laquelle j'ai joué Jeudi : Battle Stadium D.O.N.

c'est un jeu d'import uniquement apparemment. Me suis fait massacré par des ptits jeunes qui en connaissent surement plus que moi en Japonais pendant que moi je m'efforcais de comprendre comment fallait taper pour en faire sortir un de l'arene snif

D.O.N. pour Dragon Ball, On Piece et Naruto ...
Eh oui, ya tout ce ptit monde dedans ... chavait pas qu'ils se connaissaient ?!
la règle : comme Smash Melee (que j'adore...) faut ce taper dessus avec des trucs qui saute de partout, pleins de flash etc.

Seul reproche que je pourrais en faire : outre qu'il soit en jap (c'est pas trop un pb pour ce type de jeu),
c'est les trucs insupportable qu'il y a dans les jeux dragon ball ; mais si vous savez .... quand ya des super coup qui se prépare et que l'écran fait un zoom sur celui qui prépare sa boule de feu et autre méchanceté ...

Déjà que lorsqu'on joue a quatre on sait plus ou donner de la tete, mais en plus si tout le monde prépare des coup de fou ca clache de partout ... et on s'est plus quoi faire de sa manette.

Bref, un jeu qui défoule bien, mais c'est frustrant de se faire exploser par des jeunes de 20 ans de moins que moi... le début de la retraite ;-)

Sur ce .... apluche
Revenir en haut Aller en bas
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N sur GC   Sam 2 Sep - 17:49

Ben voilà, tu m'as fait pleurer...

Ben ouai c'est vrai que ca à l'air sympa comme tout... C'est du copié collé super smash bros melee, à la sauce manga... Je n'y ai pas joué, mais je l'ai vu tourner a la boutique de Arikado.

Et effectivement uniquement en version d'import (on peut espérer pour chez nous, mais ca risque pas), donc assé cher .

Et non Gambit, ils ne se connaissent pas et le jour où ils se rencontrent, c'est pour ce taper sur la tronche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Kris
expert
expert

MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N sur GC   Dim 3 Sep - 19:39

On m'en a beaucoup parlé de ce jeu et d'ailleur je doit bientot l'essayer.
Mais dans le même genre j'ai " Jump Super Star". Pour ce qui ne connaisse pas, c'est aussi le meme genre que Smash bros melee, mais avec tout les perso de chez Jump. Par là je veu dire, Dragon ball Z, Naruto, One Piece, Bleach, D-grey man, Death Note, Ichigo 100%, Eyeshield 21,....... ETC, bref plus de 253 perso en tout ( affraid ). Ce jeu est dispo sur DS seulement, et entierement en Jap. Mais il vraiment tres bon aussi
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N sur GC   Dim 10 Sep - 23:30

Il y a (selon la rumeur) des chances que D.O.N. sortent dans nos contrées. Ce serai cool.

Quant a Jump ultimate star... je ne pense pas que nous le veront en francais, ni même en anglais. Car le magazin jump n'est connu qu'au japon et c'est pas un phénomene de société chez nous.
Mais j'espere me tromper.

Pour ce qui est des zoom sur les personnages des jeux de baston lorsqu'il prépare une grosse attaque. je souhaite su'il abollisse se procédé; Ca casse toute l'action. DBZ budokai 3 m'a trop decu a cause de ca. J'espere que le dbz budokai tenkaichi 2 sera différet car avec ses 120 personnages, il va déchirer.

Mais rien ne vaudra, super Smash Bros Brawl!
Kris
expert
expert

MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N sur GC   Lun 11 Sep - 20:09

HA quelqu'un qui a dut loire la meme news que moi. J'ai aussi entendu dire des le mois de juillet que DNO aurai peu etre une chance de sortir en europe. Quand j'ai dit sa a certaine eprsonne elles m'ont rigoler au nez. Mais sa rassure de voir kelkun ki sait sa aussi.

Pour JSS, aucuen date, mais avec une ds on peu jouer a n'importe kel jeu. C'est pour sa que je l'ai et je le conseil a tout les posesseur de DS. Bon ok en import il est un cher ( compter 40 a 50 €) mais sa vaut vraiment le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N sur GC   

Battle Stadium D.O.N sur GC
Page 1 sur 1