AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La X-box360

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: La X-box360   Ven 17 Mar - 4:28

Toute seule jusqu'en Novembre au moins... (sauf si la Revo sort avant, ce qui me ferais plaisir)

Alors allez-vous craquer pour cette console?

Si oui quels jeux vous branche, ou brancheras plus tard?

parmis les jeux déjà annoncés. (parce que pour le moment ya pas grand chose Mad ).

En ce qui me concerne, mes yeux sont attirés par The Elder Scrolls IV : Oblivion.

https://redcdn.net/ihimizer/img124/6159/me000067084223ac.jpg

Même si grapiquement, ca n'a pas l'air au top de chez top non plus... ce serait un jeu à acheter sur cette console (en ce qui me concerne biensur, parce qu'il faut aimer le genre)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: La X-box360   Sam 18 Mar - 16:15

Ben, moi pour le moment j'attend, ma priorité étant la révo, il faudra vraiment un jeu qui sorte de l'ordinaire pour me faire acheter la 360. Même si à mon avis, je la prendrai plus volontier qu'une ps3 geek

le soucis c'est qu'on risque encore et toujours de se retrouver avec des jeux trop orienté PC, et c'est ce qui me dérange un peu.

Pour prendre ton exemple de Oblivion, je sais pas si j'accrocherai, j'aime pas trop cette jouabilité PC sur une manette... Mais j'attend de l'avoir dans les mains pour me faire une opinion plus objective :idea:

Sinon y a bien le Rumble roses XX qui m'attire, mais ça c'est juste mon côté pervers qui parle hihihihihi
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: La X-box360   Dim 19 Mar - 11:04

Xanataus a écrit:
...Alors allez-vous craquer pour cette console?
...

Avant que je crack dessus il faut deja qu'on puisse la cracker Very Happy

mouhaha
AkodoBA
initié
initié

MessageSujet: Re: La X-box360   Mer 22 Mar - 5:09

La X-Box, moi j'aime pas ^^
Parceque c'est du 'Crosoft, et que 'Crosoft, ça fait des PC normalement, pas des Boiboites qui prétendent être des PC ^^.
En plus la X-Box 360 a un panel de jeux tout pourri pour le moment.
Oblivion sort officiellement en france le 24 mars, et ça crois moi, je le surveille, puisque je vais me jetter dessus dès sa sortie, mais sur PC par contre. Et je ne peux encourager les qu'à attendre avant d'acheter ce jeu sur X-Boite. Je ne sais pas si vous le savez, mais Oblivion, est la suite de Morrowind. Il était très bon, mais incroyablement buggé. Bethesda ne s'est pas trop bougé le derch pour patcher tout ça, et ce sont les joueurs qui ont du s'en occuper, via un éditeur très impressionnant fourni avec le jeu PC. Ces plug-in créés par les joueurs, étaient téléchargeables sur le net. Mais du coup, les possesseurs du jeu sur X-Boite... Bah ils l'ont eu profond Crying or Very sad ... Donc si ça refait le coup avec Oblivion...
Ensuite, en ce qui concerne les graphismes, je m'insurge, tu n'as pas du bien regarder les screen et les vidéos qui tournent sur le net. C'est tout simplement magnifique, de partout... Very Happy .
Bon enfin, l'avantage de la version X-Boite, c'est qu'ils n'auront pas de problèmes de config pour faire tourner le jeu... Mais ils passent en théorie à côté des mods développés par les joueurs. Rien que pour ça, la version PC est 100 fois mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La X-box360   

La X-box360
Page 1 sur 1