AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR

AuteurMessage
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Ven 27 Oct - 22:21

Tomb Raider Anniversary

hé oui faut bien que j'en fasse la pub

alors voici le communiqué de presse de eidos tout frais d'aujourd'hui !

" Paris, le 27 Octobre:

Une nouvelle aventure de Lara, inspirée par le tout premier Tomb Raider, le jeu qui a marqué à jamais l’histoire du jeu vidéo.

Eidos Interactive Ltd., l'un des premiers éditeurs et développeurs mondiaux de logiciels de loisir, confirme aujourd'hui que le prochain jeu de la série Tomb Raider s'intitulera Lara Croft Tomb Raider : Anniversary, et devrait sortir en 2007 sur PC et sur les systèmes PlayStation®2 et PlayStation®Portable (PSP®).

S'inspirant du tout premier jeu Tomb Raider sorti en 1996, LARA CROFT TOMB RAIDER : ANNIVERSARY est une toute nouvelle aventure pour Lara, qui préserve fidèlement tout ce qui a contribué à faire du premier Tomb Raider un classique du genre vendu à plus de 7 millions d'exemplaires à travers le monde. Grâce à une version améliorée du moteur de Tomb Raider : Legend, les graphismes, la technologie et la physique s'élèvent aux delà des standards
d'aujourd'hui, dans cette aventure qui verra Lara à la poursuite d'un artefact mystique connu sous le nom de Scion et qui offrira aux joueurs une expérience de jeu entièrement nouvelle.

"Au fil des années, on nous a demandé des milliers de fois de refaire le tout premier Tomb Raider pour les joueurs d'aujourd'hui. Nous avons décidé d'aller encore un peu plus loin et de créer une toute nouvelle version de l'histoire originale pour ce Tomb Raider : Anniversary,"déclare Kathryn Clements, responsable senior de la marque chez Eidos. "Nous racontons une nouvelle fois une histoire incroyable en utilisant la technologie d'aujourd'hui. Nous avons repris tous les moments clés du jeu original pour les remettre dans le contexte d'une toute nouvelle aventure de Tomb Raider. Les fans de la franchise en seront ravis, et nous espérons également attirer un nouveau public."

"Nous avons capturé l'essence même de ce qui rendait le jeu original aussi unique, et grâce à la technologie d'aujourd'hui, nous avons créé un jeu qui repousse les frontières des consoles de jeu actuelles. Tomb Raider : Anniversary célèbre le règne de Lara" ajoute Toby Gard, concepteur principal du premier Tomb Raider et de Tomb Raider : Anniversary.

Lara Croft Tomb Raider : Anniversary est actuellement développé par Crystal Dynamics et sera disponible en 2007 sur PC et sur les systèmes PlayStation®2 et PlayStation®Portable (PSP®)."

et le premier screenshot:
http://www.tombraiderweb.com/tre10a.jpg

ca me fait saliver tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 23 Nov - 1:20

Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Lun 27 Nov - 15:27

Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Dim 3 Déc - 22:59

Comme quoi, y'a pas tant de fan de tomb raider que ça... vu le nombre de posts ici... Laughing

Mais non ma ptite nouille je plaisante, tout le monde aime tomb raider... Hein c'est vrai les gens...??

Sinon heureusement que tu es là pour nous tenir au courant des news au sujet de madame Air Bag...

Mais je dois avouer qu'un petit remake du premier opus peut être interessant. Si c'est bien fait et jouable... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Mer 6 Déc - 1:06

nan mé euh comment tu parles de ma chérie toi
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Mer 6 Déc - 6:09

Si il y a une version pour adulte de tomb raider, je pourrai devenir un grand fan de tomb raider... et je suis sure qu'il y aura beaucoup de monde comme moi...

C'est vrai quoi ! ca fait 10 ans qu'elle nous excite avec ces 2 melons et ca fait dix ans qu'on attend qu'elle passe a la vitesse superieur... et toujours rien a force on a tous désespérait ... les hommes ont des limite on ne peut pas avoir une heuu...envi pendant 10 ans... ...

bon ok je sors ... :p

lol!
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 14 Déc - 17:51

Vu la taille des pixels d'il y a 10 ans, fallait vraiment etre un ado boutoneu en chaleur pour fanstasmer sur se jeu! Je n'imagine même pas l'aspect des manettes aprés ça...

Désolé pour ce moment de finesse...
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 14 Déc - 18:56

rhooooo c'est bien des reflections d'homme ca

tsssssss

mauvaises langues lol!
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 14 Déc - 19:30

Oh ca va... désolé...
En revanche, il est indéniable que ce soit la plastique de Lara Croft qui a contribué au succès de la série. Car sincérement, les premier Tomb raider sont assez moyens. Moi j'ai le deux sur PS1, la jouabilité est naze et il est rempli de bug et autres défauts d'affichage.
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Sam 20 Jan - 22:58

Un article sur le sujet sur le site, avec le trailer, qui est bien sympa...

Allez jeter un oeil, c'est ici: Tomb Raider Anniversary sur OldSchoolGamers

A+ Very Happy

Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Dim 21 Jan - 3:45

merci de l'avoir publié, j'espere que ca interesse quelqu'un quand meme !
PoussinZen
initié
initié

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Dim 21 Jan - 15:14

ce jeu m'interesse mais c'est bien dommage qu'il ne soit pas (encore...) prevu sur la 360 car avec des graphismes sur ps2 c'est pas super car faut dire ce qui est, la version 360 de legend etait bien belle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/poussinzen/dtc.html
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Lun 22 Jan - 13:41

j'ai trouvé ca débile aussi de ne pas le sortir sur les consoles nex-gen, enfin, qui sait, ils pourraient changer d'avis, mais j'ai pas bien l'impression que ce soit prévu, domage !
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Lun 26 Mar - 2:34

j'ai été invitée a l'avant premiere a paris qui s'est déroulée le 23 mars

compte rendu sur mon site Very Happy
Pygnoof
initié
initié

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 3 Mai - 9:18

Mouais Tomb Raider, j'ai pas trop accroché au 1er à l'époque par contre le 2 m'a agréablement surpris, ensuite le 3 bof, "la révélation finale" était pas mal, "sur les traces de Lara Croft " ne m'a pas interpellé, et "L'ange des ténèbres", j'ai même pas suivi!!

J'ai donc regardé d'un oeil sceptique l'arrivée de "Tomb Raider Legend", encore la même chose me suis je dit, mais je l'ai eu quelques jours par un pote et la, la claque!!! Enfin un Tomb Raider beau, jouable et pas trop difficile!!
Cristal Dynamics a fait du bon boulot, ça change de Core Design qui tournait en rond et accumulait les suites de plus en plus insipides.

Enfin bref, ce "Legend" m'a réconcilié avec notre aventurière et je compte l'acquérir sur la bobox mais je ne l'ai pas encore trouvé(faut dire que les rayons Xbox ont subis un régime drastique depuis 1 an a cause de la 360), mais je ne désespère pas Wink .
J'espère que ce Tomb Raider Anniversary sera de la même trempe que "Legend", enfin y'a pas de raisonc'est le même développeur.

PS: Je me suis toujours demandé comment des loups ou des Ours pouvait résister à plusieurs balles de Magnum(c'est qu'elle utilise du gros calibre, la petite!), le T-rex d'accord, mais les loups Suspect
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 3 Mai - 14:36

moi aussi javais plus suivis apres le 4 (le 4 je l'ai adoré pourtant mais jai pas pris le suite), legend ma réconcilé avec la serie Very Happy

et je pense que anniversary est bien meilleur que legend : plus long, moins facile ...
FFSeb1
expert
expert

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 3 Mai - 15:01

Petit mess de soutien , ki d'autre ke LadyLaraCroft aurait pus faire un topic consacré a tomb raider anniversary
Moi j'ai trop aimé les tomb raider sur ps1 apres je t'avouerais que j'ai été tres decu, mais je peux comprendre qu'on soit fan de tomb raider c'est un personnage qui a fait évolué le monde du jeux videos apres sonic , mario et zelda bien sur
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Jeu 3 Mai - 19:53

merci a toi
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   Dim 13 Mai - 3:17

Ouai, mais bon, tomb raider anniversary à été repoussé au 01 juin... Ah, ces femmes, toujours à ce faire désirer lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR   

Tomb Raider Anniversary ! NOUVEAU JEU A VENIR
Page 1 sur 1