AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos impréssions sur la Wii !!!

AuteurMessage
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Vos impréssions sur la Wii !!!   Jeu 14 Déc - 18:16

Bon même si nous passons notre temps libre sur la Wii, je profite que se soit mon frere qui joue pour faire partager mes impréssions sur cette console et ses jeux.

Tout d'abord les Wii play et Wii sport. Le tennis est un muste en multi joueur. Le bowling est sympa est relativement technique.
Sur Wii play, le Hockey, les vaches ou les chars sont sympas.

Quant aux jeux à proprement parlé, je n'est que Zelda. Et je ne vais pas le jugé car je pense que beaucoup y ont jouer et l'on surapprécié! C'EST DE LA BOMBE!!!

En revanche donnez vos impréssions. Et surtout dite moi si Red Steel est a chier, jouable, plaisant... enfin si il vaut le coup pour noel!

Bon Wii-k end
Revenir en haut Aller en bas
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la Wii !!!   Ven 15 Déc - 0:50

Pour zelda je suis pas trop d'accord avec toi ...
En fait ce zelda est le premier jeu a sortir sur la wii. On voit tout de suite que le graphisme n'est pas encore top. on voit trop de polygone. Pourtant la wii est aussi puissant qu'une Xbox (ver 1). Si on compare a Zelda sur GC (win marchin) j'ai l'impression que c'est moin beau.
Sinon coté Jouabilité avec la manette, ce que je trouve domage c'est que quand on bouge la wiimote pour donner des coups d'épée ca ne reproduit pas nos mouvement, ca donne juste des coups au hasard.
Autre chose il faudra comparer cette version avec celui qui va sortir sur la GC pour voir si il y a une différence. Si il n'y en a pas ca veut dire que les programmeurs ne se sont pas foulé et qu'ils ont tout simplement exporter la version GC vers la Wii pour etre présent a la sortie.
Sinon zelda reste un zelda ceux qui on deja joué a la version N64 et qui ont aimé, apprécieront cette version. Sinon j'appreci le fait que link se transforme en loup.

pour wii sport : Tennis, Bowling, Golf c'est excellent
Wii play : ping pong et billard tres simpa Smile
Ces petits sont trop court et manquent de contenu mais ca reste tres fun a plusieurs
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la Wii !!!   Ven 15 Déc - 16:26

Je pense qu'au niveau de la jouabilité de Zelda, le point fort est les interractions entre la croix directionnelle et la bouton B. Je veux dire par la, qu'il est trés rapide et facile de changer d'objet. De plus le fait de taper a la manette rend les combats trés vivant et jouissif.

Coté beauté, le cell shading rendait Wind Waker plus fluide, mais je trouve celui ci trés beau. Je trouve cette version trés maniable et trés plaisante, je me vois mal refaire le jeu sur GC.
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la Wii !!!   Dim 7 Jan - 5:41

Bon alors pour commencer, mes impressions sont plus que bonnes, c'est vraiment très jouable, nouveau, drole, immersif et tout... J'espère juste maintenant qu'il va y avoir du game... et moins important, qu'il réhausse un peu la qualité visuelle de leurs jeux. sinon, voici les jeux wii que je possède pour le moment Wink .

Bon je ferais des critiques sur tous ça une fois bien taté de chacun, mais je vous donne déjà mon ordre de préférence:

1- Zelda
2- WiiSport
3- RedSteel
4- Monkeyball
5- FarCry

Voilà, à vous, qu'avez vous achetés et qu'avez vous aimés...??

Very Happy A+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la Wii !!!   Dim 7 Jan - 19:41

Vivement que tu nous les tests!
Dalyath
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la Wii !!!   Sam 10 Mar - 23:51

moi sur la wii j'ai pu tester wii sport et rayman et les lapins crétins, je préfère wii sport car il est plus pépére que rayman (avec rayman je me suis carrément bléssé à la main xD)
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la Wii !!!   Sam 17 Mar - 22:22

En + de ceux que j'avais déjà acheté après la sortie (voir photo plus haut), j'ai juste pris Sonic, pour le moment. Et lui franchement, il claque bien.

Au début la prise en main est vraiment bizarre, mais une fois dompté, c'est la régale. Graphiquement, il est plus que convaincant, je dirais même qu'il est très beau (le plus beau jeux sur Wii actuellement, enfin je crois).

Sonic file a fond la caisse, avec une fluidité exemplaire et sans le moindre ralentissement. Les animations sont extra. Bon j'ai pas assé avancé encore, mais il a l'air malgré tout assé court.

Bref j'aime bien. La wii me fait passer de bons moment. le jeu auquel je joue le +, reste Wiisport, je sais c'est bizarre, mais c'est exellent. Et le Zelda est encore une fois merveilleux.

Enfin mes impressions sur la Wii restent inchangés, j'adore... Very Happy Juste ce qu'il me manque, c'est des jeux en ligne, j'espère que ca va venir vite. voilà... Et vous après coup, ca ce passe comment? Question

ps: ptètre me prendre le Excite truck et le SSX Blur, ils ont l'air bien fendard.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impréssions sur la Wii !!!   

Vos impréssions sur la Wii !!!
Page 1 sur 1