AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos impressions sur la PS3 !!!

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Vos impressions sur la PS3 !!!   Dim 25 Mar - 17:42

Bon alors, est-ce que quelqu'un à acheté la PS3 ou pas??? si oui, donnez vos impressions ici.

En ce qui me concerne, je ne suis pas plus bluffé que ca, il n'y a que Motorstorm qui m'a réellement convaincu et surtout en HD. Sinon, le reste, c'est jolie quand même, mais pas révolutionnaire (je répète, pour moi). Wink

Je pense que si nous n'avions pas eu la 360 avant et que nous étions passé de la dernière génération à la PS3 direct, j'aurais pris une méchante claque, mais là, sur le coup après avoir été habitué aux next-gen via la 360 je suis vraiment moins impressioné.

Voilà à vous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la PS3 !!!   Lun 26 Mar - 19:44

La 360 a eu le temps de se forger un bon catalogue de jeux, et la PS3 arrive quelques moins plus tard avec des jeux identiques a la PS2 mais en légérement plus beau (et pas beaucoup plus que la 360). Conclusion, une PS3 ne sert a rien, d'autant plus que l'hiver est passé!
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la PS3 !!!   Ven 20 Avr - 22:28

dois-je en conclure que personne ici présent n'a acheté la PS3???

cette console tant convoité... Neutral

Et bien moi, je ne l'a trouve toujours pas impressionnante, j'attend les gros jeux... parce que pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la PS3 !!!   Sam 21 Avr - 0:39

Comme tout le monde je suis decu par la PS3 pour le prix, le retard et le peu de jeu. Mais sinon j'acheterai peu etre si il cote 300€ avec un ludotech plus important.

A mon avis les jeux sur la PS3 surpasseront ceux sur Xbox360 dans 1 an quand les developpeur sauront comment exploité les 7 coeur du processeur Cell. En terme de puissance brute ya rien a dire la PS3 remporte haut la main.

La bataille entre MS et Sony ne se fera pas sur le terrain de la performance, elle se fera sur le online et les addon téléchargearble. Nintendo avec les console virtuelle montre le chemin. Car dans le futur ce qui marchera c'est le s jeux online et le jeux téléchargeable. Il y en aura de plus en plus car les editeur gagneront plus de sous en obligeant les joueurs a s'abonner pour jouer Sad . Le jeux le plus vendu actuellement c'est WoW.

D'ailleur ce qui me troue le cul c'est prix des jeux de la virtual console sur wii , de 2 a 8 € on pourrait croire que c'est pas cher mais en réalité c'est une arnaque. C'est juste une simple conversion (zero créativité) ca ne coute en rien en investissement (1 ou 2 developeurs sur 1 mois soit 10 000€ max) mais coté benifice c'est du 100%, il sufft de vendre le jeux a + de 5000 exemplaire et c'est le jackpot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la PS3 !!!   

Vos impressions sur la PS3 !!!
Page 1 sur 1