AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

xbox 360 acheter ou attendre ?

AuteurMessage
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: xbox 360 acheter ou attendre ?   Jeu 12 Avr - 7:04

Voila je acheter la xbox 360
mais je ne sais pas que version prendre
le pack core 299€ ou le primium a 399€.
Est ce que ca vaut le coup d'avoir une manette sans file + un disque de 20Go pour 100€ de plus ?

ou alors attendre la version Elite qui coutera dans les certainement dans les 499€
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: xbox 360 acheter ou attendre ?   Jeu 12 Avr - 18:05

Elle a quoi de plus la version elite? Une manette sans touche e un second disque dur de 658GO?
gambit
initié
initié

MessageSujet: Re: xbox 360 acheter ou attendre ?   Jeu 12 Avr - 18:58

coucou

eh bien déjà elle sea toute noire !!
le disque dur est plus gros encore (je crois 60go) mais j'ai plus l'article sous les yeux ...

par contre, je me dis, que le prix sera ptetre plus bas si Microsoft revoit ses tarifs sur toutes ses versions à la sortie de la Elite ...

bon, moi j'ai pas d'argent, donc j'aurai pas de mal a attendre que la prochaine xbox sorte avant d'avoir l'envie d'avoir envie ....
mais ptetre qu'il serait bon d'attendre que l'élite sorte pour voir si les prix bouge rééllement ;-)

qui a des doutes ?
ahhh dans un beau monde d'utopie tout est possible !!! et c'est les élections ;-)

bonne soirée a touti ...
moi vais me reposé, crevé, comme d'hab.
Gambit
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: xbox 360 acheter ou attendre ?   Jeu 12 Avr - 21:41

Alors la elite, hormis le fait qu'elle soit noire, aura un disque dur plus gros (120 go) et un port hdmi derrière la console... c'est tout.

A savoir que le disque dur pourra s'acheter individuellement et s'installer sans aucun problème sur les consoles des autres packs.

Pour ce qui est du port hdmi, ben je sais pas, ca dépend surtout de vos télé HD, si elle n'ont pat pas de port hdmi, ca sert a rien, et le cable YUV hd fourni dans le pack premium de la console est déjà de très bonne qualité. franchement, je pense qu'il faut les yeux de superman pour voir la différence visuelle entre le HD YUV et HDMI.

Maintenant concernant les autres packs, je pense que le pack core, ne sert a rien, et va bientot mourir. Attendre la Elite est une bonne alternative, si toutefois elle sort en France et que les prix soient attractifs.

Sinon, sur les choix auxquels ont a accès pour le moment, je conseil largement l'achat d'une premium. Les divers accessoires présent dans le pack coutent bien plus cher que les 100 euros de différence. Le disque dur par exemple (absent du pack core), sans lui, les jeux sur le live, les téléchargements gratos de démos et autres, sont inaccessibles.

En plus un peu partout maintenant, un pack premium + PES 6 est dispo au prix de la premium standard, c'est à dire 400 euro. belle affaire.

Voilà pour moi, a +.

Ps: elle claque quand même en noir la 360... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xbox 360 acheter ou attendre ?   

xbox 360 acheter ou attendre ?
Page 1 sur 1