AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spiderman 3 au cinéma...

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Spiderman 3 au cinéma...   Mer 2 Mai - 13:37

Alors, qui l'a vu...

Bien, pas bien, moyen... toutes ces questions sans réponses, haaaaa, aidez moi. Surprised
Bon biensur, en attendant que j'aille le voir. Ce qui ne serait tarder... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Sam 5 Mai - 2:55

c'est nul pour 9€

Pour satifaire le public feminin, le film comporte de nombreux scene a te faire pleurer. Du coup le film dure 2h15 au lieu de 1h30...
Ceux qui connaissaient les comics de spiderman seront decu car dans le film spiderman est concideré comme un hero par la population et en fait c'est plutot l'inverse dans les comics book...

Coté effet speciaux on est bien servi mais bon ...

Vaut mieux le regarder chez soit en divx on pourra zapper les scenes inutiles.
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Dim 6 Mai - 13:58

Moi le seul qui m'attire dans les spiderman c'est Kirsten Dunst. C'est vraiment mon style. Mais 9€ pour la voir ça fait mal... (habillé en plus...)
Pygnoof
initié
initié

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Dim 6 Mai - 16:05

J'ai voulu le voir hier mais je suis arivé trop tard à la caisse, c'était complet, je me suis donc rabattu sur "Next",que je voulais voir aussi , car le séance suivante commençait 3 heures après.

Je retenterai ma chance un peu plus tard, quand il y aura plus de monde qui l'aura vu; en effet, la première semaine d'exploitation d'un blockbuster de ce genre, il faut être dans les premiers arrivés pour être sur d'avoir une plaçe tant il y a de monde.

PS, c'est vrai que 9 Euros la place de ciné aujourd'hui, il vaut mieux être sur du film qu'on veut aller voir pour ne pas être déçu Rolling Eyes
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Lun 7 Mai - 19:22

Le mieux est d'aller dans les cinéma d'art et d'essai. Premierement ce sont des films d'auteurs qui sont diffuser et le prix est bien moins élevé.

Il y a l'Utopia en Avignon, ce cinéma a augmenter qu'une fois le prix des billets depuis le passage a l'euro, a cause de l'inflation certaine. La place est passée de 5euro a 5.50euro. C'est pas cher.

De plus il n'y a pas 20 minutes de pubs inutiles en début de séance (sachant se que rapporte une pub, il est honteux que le prix des billets soient si élevé.). Et il n'y a pas des ados qui font du bruit avec des paquets de bonbons.

Et la cerise sur le gateau.. on peut même se cultiver en regardant le film...
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Mar 8 Mai - 2:54

Speed a écrit:

Et la cerise sur le gateau.. on peut même se cultiver en regardant le film...

ou alors on peu meme s'endormir pendant 2h Very Happy lol!
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Mar 8 Mai - 14:18

Cette remarque ne peut que te faire honneur genox...

Pourtant cette remarque de l'ennui tu viens de la faire avec ton post précédent au sujet de spider man 3.

Tu prouve ainsi que des films que l'on peut trouver ennuyeux sont présent aussi bien dans le cinéma d'auteur que dans le cinéma industriel. En revanche, le cinéma d'auteur ne comporte pas (ou peu) de film de merde.
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Mer 9 Mai - 3:30

Speed mes gouts en matiere de film sont discutable
voila les derniere films que j'aime
-Dikkenek
-Nacho libre
-300
...

Sinon quand je vais voir un film au ciné c'est que le budget du film vaut le déplacement et souvent avec des amis ...
meme si le film est pourri au moins les effets speciaux ou le cout de la production pour les explosions ect... sont a la hauteur du prix du ticket...

Pour que je sors voir un film a petit budget il faut vraiment qu'on me force a aller voir ou que le film soit exceptionnel ...

mais bon ma remarque et surtout pour te charier mdr Very Happy et de tout facon je ne suis pas un cinéphile ... je prefere lire un bon livre SF de 700 pages
Pygnoof
initié
initié

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Mer 9 Mai - 10:29

Citation :
Sinon quand je vais voir un film au ciné c'est que le budget du film vaut le déplacement et souvent avec des amis ...
meme si le film est pourri au moins les effets speciaux ou le cout de la production pour les explosions ect... sont a la hauteur du prix du ticket...

Ouais je suis d'accord; quitte à payer 9 Euros autant que ce soit pour en prendre plein la vue cyclops
Avec un écran géant et des baffles du tonerre, mieux vaut aller voir un blockbuster qui défoule même si le scénario tient sur un confetti , au moins on a vu du spectacle.

D'ailleurs, le but premier du cinéma n'est 'il pas de divertir???De montrer des choses qu'on ne verra sans doute jamais dans la réalité???
(C'est pour ça que la télé réalité est nulle pour moi(je précise), parce que regarder des "gens" "vivre" ne représente pas un divertissement.)

Bon sinon attention, je n'ai rien contre le cinéma d'auteur, mais ce serait plutôt un genre à voir à la télé ou à louer si on veut vraiment le voir.

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:45, édité 1 fois
PoussinZen
initié
initié

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Mer 9 Mai - 11:30

sinon moi j'lai vu et je trouve que c'est de loin le meilleur des 3 films !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idpz.net/poussinzen/dtc.html
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Mer 9 Mai - 20:46

Une fois de plus le cinéma d'art rime avec petit budget et intellect.
Mais ce n'est pas toujours le cas (même si l'industrie fait en sorte que ce le soit de plus en plus). Pour cela je vais prendre 1, non 2 exemples que vous connaissaient tous.

Princess mononoké et Sin city.

Le premier est une histoire sortant de la tete de miyazaki (bien que l'on retrouve de nombreuse référence a diverses legendes) qui a fait la majorité des story-board... Et qui au point de vue animation est parfait et a couté bonbon.

Sin city pareil. Robert Rodriguez a tenté de reproduire un comic en y restant fidèle. Mais sur le plan cinématographique, il a tout fait pour que se soit original. Noir et blanc, couleurs spécifiques, effets spéciaux de malades, acteurs de talents. Et le prix...

Come quoi, les effets spéciaux ne sont pas banis des cinémas de genre. Et un film est classe lors que des artiste font ce qu'ils veulent faire. Et non pas des film comme fast and furious ou personne ne connait le nom du réalisateur ou scénariste. Car en générale ils sont plusieurs (pour le scénario) et mettent dans le film un peu de violence, d'action, d'humour et sexe pour plaire au maximum (c'est ce que l'on nomme la démagogie en politique). Le film devient impersonnel.

Pour en revenir sur nacho libre, je souhaiterai le voir car je suis fan de la Lucha Libre (voir la BD portant le même nom). Quant a 300 (adaptation de franck Miller comme Sin City. C'est (d'aprés la critique) de la merde. Car les messages qui sont fait passés sont propagantistes (sélection des meilleurs, islamisation des ennemis...).

Aprés les gout et les couleur ne se discute pas. C'est pas comme en politique.

PS : C'est quoi Dikkenek?
gambit
initié
initié

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Mer 9 Mai - 23:25

coucou speed,
dikkenek, c'est un film belge "tres" décalé ...
très drole, je crois qu'il n'a pas connu une vie cinématographique longue, mais il est pas mal ... en effet ...

mais bon, je croyais que l'on parlait spiderman sur ce fil ... si c'est le cas, j'espère que vous ne tenter pas de faire des comparatifs entre les univers très différents de Spiderman, 300 et et et les films de Miyasaki !
parce que Miyasaki et les effets spéciaux ne vont pas ensemble !!

Il est vrai que certains de ses films sont bourré d'effets spéciaux, mais Miyasaki n'est pas un fana de cela, LUI, ne travaille que sur des tons pastel aquarelles de toute beauté ... mais plusieurs paramètres ont fait qu'il se soit aventuré dans la 3D et autres techniques (extrement bien réussi ceci dit !) :
- l'engouement de son équipe de Ghibli qui sont fidèle au maître et qui actualise sa vision en essayant de ne pas trop la pervertir !
- le rachat de Ghibli par Disney (tout du moins pour sa distribution et production) qui fait que Miyasaki ne contrôle plus trop son bébé ;
- Disney voulant faire avancer la "marque" Ghibli en International force l'équipe à inover !

comme nous somme sur un fil différents, je m'arreterais là, mais j'essayerais de faire un topo de mon maître du dessin 'animé' bientot sur le forum !

bonne soirée à tous !
Gambit
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   Ven 11 Mai - 0:04

Effectivement on s'est eloigné du sujet de Spiderman 3.
Faire un topic sur Ghibli serai sympa, j'aderre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiderman 3 au cinéma...   

Spiderman 3 au cinéma...
Page 1 sur 1