AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La saturn

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: La saturn   Sam 18 Mar - 3:44

Alors là, je suis carrément passé à coté... Embarassed

Je sais pas pourquoi, mais très certainement du aux jeux sortants en france. il n'y avait jamais rien qui me plaisait sur cette console...

Mais je vais me ratraper, je pense me mettre à l'import, pour trouver des bons jeux made in japan. Cool

Ou alors dites moi, quoi prendre sur Saturn en europe?? Question

Action, aventure, RPG, tactics, puzzle game, baston... ce sont mes critères. que prendre?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: La saturn   Sam 18 Mar - 16:19

les jeux de baston 2d sur saturn étaient de vrai merveilles !!! Avec la ram tous les king of fitgher, Xmen ou les street alpha Cool n'avaient aucun égal sur ps1 et sa ram de pauvre :p

en rgp même s'il n'y avait pas forcément foule, les magnifiques "légende de thor", ou shining force valaient à eux seul l'achat de la machine.

Pis bon la plupart des jeux séga comme daytona, panzer dragoon, ou autre virtua fighter sont des incontournables Very Happy

je te ferai une liste des quelques jeux que j'ai à la maison pour te donner une idée
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La saturn   Dim 19 Mar - 2:55

Arikado a écrit:
en rgp même s'il n'y avait pas forcément foule, les magnifiques "légende de thor", ou shining force valaient à eux seul l'achat de la machine.
Alors shining force j'ai jamais réellement accroché (je crois que c'est le visuel, enfin le style en général qui me plait pas). Suspect

Arikado a écrit:
Pis bon la plupart des jeux séga comme daytona, panzer dragoon, ou autre virtua fighter sont des incontournables Very Happy
Ben ouai mais je crois que c'est ca le problème de ces jeux, tellement incontournable qu'on en a trop bouffé (biensur ce sont de bons jeux, mais j'avais l'impression de voir que ceux là) . Shocked

Arikado a écrit:
je te ferai une liste des quelques jeux que j'ai à la maison pour te donner une idée
Alors ca volontier, parce que là je sais pas. sinon oui les jeux de bastons ça c'est cool. je vais essayer ça. ☀ merci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
AkodoBA
initié
initié

MessageSujet: Re: La saturn   Mer 22 Mar - 4:53

J'ai été l'heureux possesseur de la saturn, et pis j'ai succombé à la playstation, 1 an après...
Faut être réaliste, cette console ne valait pas la playstation. Même si il y avait de bons jeux dessus, les graphismes étaient inférieurs, (je me souviens de la comparaison play/saturn sur Resident Evil), les jeux souvent non traduits en français (tomb raider par exemple). Je ne regrêtre pas du tout mon achat, j'ai passé de très bons moments avec cette console (Dark Saviour, Tomb Raider, Fighter Megamix, Sega Rally, Fighting Force...). Mais bon. C'est pas pour rien que Sega ne fait plus de consoles Shocked .^^
Pygnoof
initié
initié

MessageSujet: Re: La saturn   Sam 5 Mai - 9:03

C'est comme moi, je l'ai revendue en 97 pour une PS1, j'en avait marre de voir une floppée de bons jeux sortir sur la Sony, alors que ça devenait le desert sur Saturn.

Portant je me suis éclaté sur Sega Rally(3 voitures et 4 pistes seulement mais on s'en foutait), ou Daytona USA et championship Edition(avec l'arcade racer, quel régal), mais aussi Doom, Die Hard Arcade, Sonic Jam, Robotica, command and conquer , Alien Trilogy ou Soviet Strike.

Dommage qu'elle ai été ainsi phagocitée par la Playstation
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: La saturn   Dim 6 Mai - 14:21

Si tu veux de l'éclate a plein tube sur Sarturn le muste du muste c'est Guardians Hero. Un double dragon médiéval rudement barbare a n'y rien comprendre.

Sinon les bons jeux que j'ai sont : Daytona USA(course), Fighter megamix (combat 3D avec les perso de différent univers Sega), Worms (worms...), Night (Night), Shining the Holy Arc (RPG), Mystéria (RPG/Tactique), Command and Conquer (Stratégie militaire), Warcraft 2 (Stratégie médiéval), Step Slop Slider (Surf).
Pygnoof
initié
initié

MessageSujet: Re: La saturn   Mar 8 Mai - 21:57

warcraft 2 je l'avais aussi, mais n'ayant pas la cartouche mêmoire, je ne pouvais pas sauvegarder mes parties, il fallait que je finisse avant de couper la console Sad
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: La saturn   Mer 9 Mai - 3:38

La saturn c'est la console de sega qui ma le plus decu, j'en ai acheté un car j'avais la Megadrive et la Master System ....
Les jeux 3D sont pas terrible comparé a la ps One
Seul les jeux 2D sont bien mais bon a une periode ou la 3D arrive ce n'est pas possible de faire un console qui n'assure pas en 3D ...
Si Sega a s'est ruiné et qu'elle a perdu au profit de Sony c bien a cause de son erreur avec la saturn. Sega a ratrappé le cout avec la dreamcast mais c'est trop tard ...
Tofu
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La saturn   Sam 2 Juin - 13:06

Sinon en import c'est une console intéressante, autant la machine japonaise est chère, autant on peut prendre un action replay qui fait passer l'import à pas cher.
Et niveau jeux y'en a beaucoup qui coûtent absolument rien au Japon. Evidemment, les vendeurs occidentaux s'en mettent plein les fouilles dessus, mais si on cherche bien...

Déjà c'est quand même LA console pour les shoot'em ups après la PC Engine. J'ai pas essayé Radiant Silvergun, beaucoup trop cher, mais Darius Gaiden, DoDonPachi, Thunder Force V, Keio Yuugekitai 2, Soukyu Gurentai, Hyper Duel, Cotton 2, ça en fait du hit sur la même console.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saturn   

La saturn
Page 1 sur 1