AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau concept sur le web, Gameworld.fr!

AuteurMessage
Gameworld.fr
Débutant
Débutant

MessageSujet: Un nouveau concept sur le web, Gameworld.fr!   Dim 7 Oct - 1:11

Salut à tous, salut à toutes!
Je vous présente par le biais de ce topic un site plutôt différent de ceux que vous avez l'habitude de visiter, oui, bien différent....

Gameworld.fr est une immense base de données proposant déjà plus de 10.000 articles sur les jeux-vidéo!

Mais non, ce ne sont pas des redacteurs qui écrivent ces articles, mais VOUS!
En produisant ces articles, vous gagnez des points, des points très précieux puisque vous pouvez les échanger contre des jeux-vidéo neufs que vous recevrez chez vous sans payer de frais de port!!!

Vous n'aimez pas écrire?
Gameworld.fr propose bien d'autres méthodes pour gagner des points rapidement, des méthodes qui ont séduit plus d'un millier d'internautes en moins de deux semaines, des méthodes qui, j'en suis sûr, vous permettront d'avoir le jeu de vos rêves très vite!

Cliquez sur le lien ci-dessous et accedez à Gameworld.fr, elu meilleur site communautaire en Août dernier!
http://www.gameworld.fr/presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau concept sur le web, Gameworld.fr!   Dim 7 Oct - 1:57

Salut à toi Gameworld.fr... original comme nom. (ironie inside)

Ca à l'air super sympa ton site, mais je trouve que la méchante Pub bien posé comme ca c'est un peu limite... Neutral

Après ca me dérange pas que tu fasses de la Pub, mais ce qui serait bien, c'est que en plus des 2 mn prise pour la présentation de ton site, il y ai 2 autres mn consacré à ta présentaion dans le topic correspondant Exclamation .

Donc, et c'est valable pour tout le monde, faire de la pub pour son site, c'est bien, mais le manque de respect pour les autres membres des forums, c'est mal... Evil or Very Mad "lol". Donc pour le bien de tous, la pub vient juste après le passage au topic "Présentation". Merci.

Sur ce M. Gameworld, aurais-tu la gentillesse de te présenter STP, en attendant je laisse ton message "Publicitaire"

A bientot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Un nouveau concept sur le web, Gameworld.fr!   Ven 26 Oct - 5:07

mdr Very Happy

Comment utiliser des internautes comme travailleur... rempli moi ma base et que puisse faire du pognon avec cette base de données... hehe

Google a fait la meme chose avec un espece jeu ou on doit en 10 secondes dire ce qu'il est afficher comme images ... biensur tout ca permet a google de foutre des mots clefs sur des images sans payer 1000 personnes pour faire cet travaille ingrale... ou encore le fameux Questions/Réponse de Yahoo...

que c'est beau internet Very Happy

sinon je connais un site qui a le meme nom... www.gamecopyworld.com ... heuu...?
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau concept sur le web, Gameworld.fr!   Ven 26 Oct - 22:18

GeNoX a écrit:
mdr Very Happy

Comment utiliser des internautes comme travailleur... rempli moi ma base et que puisse faire du pognon avec cette base de données... hehe

Ouep Genox, c'est un peu ca... Laughing

GeNoX a écrit:

que c'est beau internet Very Happy

sinon je connais un site qui a le meme nom... www.gamecopyworld.com ... heuu...?

C'est quoi ca... encore un truc douteux...??? Mad Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau concept sur le web, Gameworld.fr!   

Un nouveau concept sur le web, Gameworld.fr!
Page 1 sur 1