AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xbox 360 en panne...

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Xbox 360 en panne...   Ven 1 Fév - 0:51

Voilà, il fallait bien que ca m'arrive, ma 360 est en panne après presque un an de bons et loyaux services (acheté le 6 février 2007, morte le 26 janvier 2008... pale )

Bref, elle est partie hier pour le SAV de micosoft, et elle me manque déjà... Crying or Very sad

Ce que je comprend le moins dans cette histoire, c'est d'où vient cette panne du ROD Ring Of Death Twisted Evil ... Elle marche super bien pendant un an, elle est ultra ventilée, rien dessus rien sur les cotés, elle est bichonnée et du jour au lendemain, plus rien qui marche, plus d'affichage et ces trois diodes rouges toute pourrie... affraid

Bref microsoft a bien déconné dans la conception de sa console, sans cette panne, elle était presque parfaite.

Ca doit faire maintenant 20 ans que je joue aux jeux video, c'est la première fois qu'une console me lache Neutral et j'espère la dernière...

Voilà c'était juste pour vous dire que je suis deg...
A+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Dalyath
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Xbox 360 en panne...   Jeu 7 Fév - 22:59

en effet le ROD est du à un problème de ventilation, micosoft à mal concu sa console ^^ (y a que le japonais qui marche :p)
ACCA
expert
expert

MessageSujet: Re: Xbox 360 en panne...   Ven 8 Fév - 16:24

En fait, c'est surtout qu'ils ont pris des composants pas cher, résultat, les composants fondent dû à un ventilation non suffisant.
Deuxième problème, les lentilles ne sont pas toutes bien mises, ce qui fait que beaucoup de consoles rayent les jeux (surtout sur l'exterieur des jeux).

De plus avec certaines mises à jour, les anciens jeux ne passent pas forcement.

Le pire dans tout ça, c'est que microsoft a affirmé ajouter un an de garantie au console de maintenant 2 ans, mais en fait la garantie ne conserne que les problèmes avec 3 LED rouges.
On comprend pourquoi ils ont perdu plus d'un milliard de $ rien que pour les USA!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Xbox 360 en panne...   Ven 8 Fév - 19:00

Ouep, ben moi dans tout ca, je viens vous annoncer que je viens de recevoir ma 360... soit une semaine et 1 jour après envoie. Very Happy

Et ca c'est cool... ils sont en tout cas ultra rapide en ce moment. En tout cas j'y croyais pas quand UPS à sonner à ma porte Suspect

Bref il m'ont changé la carte mère et le lecteur DVD selon ce qui est écrit sur la fiche dse réparations... tongue

Bref je suis content quand même... avant la réparation, elle a duré 1 ans j'espère que après elle dure encore au moins un an.

Ah et puis il m'ont fait cadeau d'un abonnement gold de 1 mois. Mais je crois qu'ils font ca a tout le monde...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox 360 en panne...   

Xbox 360 en panne...
Page 1 sur 1