AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et pourquoi des trucs et astuces!!!

AuteurMessage
Kaiba
initié
initié

MessageSujet: Et pourquoi des trucs et astuces!!!   Sam 18 Mar - 5:26

Voilà, avant même de me présenter, je vais présenter ce qui pour moi doit forcement faire parti d'un forum de jeu... Une section trucs et astuces... Houlà, je vois déjà billy et xana crier au scandale affraid .... Même si parfois billy aurait bien besoin d'utiliser des cheats code pour sans sortir dans ses jeu lol!

Non, en faite ce que je voudrais c'est un section ou chacun pourrais venir prendre conseil sur comment tuer un tel ou un tel sur tel ou tel jeu... En bref un site d'echange ou l'entraide serais importante.... Trop souvent des joueurs ont été dégouté par certains jeu parce qu'il n'arrivaient pas à se lancer... Et il rate souvent quelque chose de super, j'aimerais qu'on essaie d'eviter ça si possible...

Voilà Xana si tu m'ecoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et pourquoi des trucs et astuces!!!   Sam 18 Mar - 17:57

Oui, merci kaiba pour la proposition... naturellement j'avais déjà pensé à ça (enfin je crois Rolling Eyes )

Je vais ouvrir un forum où nous pourront partager des soluces, trucs & astuces et autres conseils en cas de problème dans un jeu...

Les personnes ayant besoin d'aide pour ce débloquer dans un jeu ou même pour optimiser un perso dans un RPG (par exemple) n'auront plus qu'à poser leurs questions dans ce forum...

merci pour ta proposotion, je fais ça dès que possible. santa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Billybope
initié
initié

MessageSujet: Re: Et pourquoi des trucs et astuces!!!   Lun 20 Mar - 1:01

Billy a besoin d'aide pour faire les jeux et je suis d'accord !
Au fait Kaiba je donne des cours de français pour faire tes posts. On pourrait faire un topic truc et astuce de la grammaire et de l'orthographe. On écrit pas comme on pète !!!
🐷
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et pourquoi des trucs et astuces!!!   Lun 20 Mar - 5:59

Kaiba a écrit:
Voilà, avant même de me présenter, je vais présenter ce qui pour moi doit forcement faire parti d'un forum de jeu... Une section trucs et astuces... Houlà, je vois déjà billy et xana crier au scandale affraid .... Même si parfois billy aurait bien besoin d'utiliser des cheats code pour sans sortir dans ses jeu lol!

Non, en faite ce que je voudrais c'est un section ou chacun pourrais venir prendre conseil sur comment tuer un tel ou un tel sur tel ou tel jeu... En bref un site d'echange ou l'entraide serais importante.... Trop souvent des joueurs ont été dégouté par certains jeu parce qu'il n'arrivaient pas à se lancer... Et il rate souvent quelque chose de super, j'aimerais qu'on essaie d'eviter ça si possible...

Voilà Xana si tu m'ecoute cheers
Voilà qui est fait mon ami... Alors, heureuse?? Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi des trucs et astuces!!!   

Et pourquoi des trucs et astuces!!!
Page 1 sur 1