AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mais que font-ils?

AuteurMessage
ACCA
expert
expert

MessageSujet: Mais que font-ils?   Ven 21 Mar - 0:35

Pour ne pas laisser nos très chers fidèles accros (si il y a, enfin moi j'en suis sûr), je vais vous dire un peu ce qui se passe en attendant les futurs tests, dossiers et autres plus du site. En clair, je vais raconter ma vie! lol!

Donc, j'ai donné tellement de travail à Xanataus mon chef qu'il ne sait pas par quoi commencer confused . Excuse Xanataus! lol!

Nous sommes entrain de faire un dossier sur tous les jeux d'origine Manga. Ce dossier prend énormément de temps à faire et n'est pas très facile à mettre en ligne Suspect . On n'a toujours pas fini de tout répertorier. On veut qu'avec le nom, il y ait la jaquette du jeu, son nom en version jap, la date de sortie, le pays... affraid . Tout cela prend une ampleur démesurée. On a du en oublier beaucoup pour mettre en avant les plus connues scratch . Mais on espère qu'on pourra un jour tout répertorier.
Pourquoi faire ça? C'est simple, on est fan de jeux vidéo mais aussi de Manga, on s'est dit qu'on pouvait mélanger ces 2 passions geek . De plus, les collectionneurs auront tous les jeux répertoriés et auront plus de facilité à rechercher les perles rares qui manquent à leur(s) collection(s).

Sinon, coté tests, 1 test Dreamcast (Shenmue), 2 DS (Zelda et Picross), 2 GC (Starfox et Baten Kaitos), 1 PSP (FFVII Crisis Core) et 1 sur Wii (DBZ Sparking Neo ou Budokai Tenkaichi 2 en vf) vont bientôt arriver en ligne (enfin dès que le dossier Manga sera en ligne bounce ).

Je continue avec un autre dossier sur les consoles de notre coup de coeur, c'est à dire les consoles Nintendo depuis leur début jusqu'à aujourd'hui. Par la suite SEGA et les autres grands noms de la grande distribution console seront de la partie. king .

En clair on bouge même si le site ne bouge pas aussi vite. pale scratch , je sais, vous vous sentez tristes, mais ne vous inquiétez pas, ça arrive et quand ce sera là, vous verrez que ça vallait le coup d'avoir attendu aussi longtemps!

Je vous laisse pour le moment, je continuerai à vous tenir informés! afro

See Yaha les p'tits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Mais que font-ils?   Ven 21 Mar - 1:16

et oui ca prend beaucoup de temps un site ! c'est difficile entre le travail et la vie de famille, on a du mal a trouver du temps pour nous meme, la fatigue s'empare de nous avant lol mais mon ptit xanataus fait ce qu'il peux, en tout cas merci acca tu permets au site de s'agrandir rapidement grace a ton travail acharné !
gambit
initié
initié

MessageSujet: Re: Mais que font-ils?   Lun 24 Mar - 0:49

AAAHHHH !!!
je me demandais aussi, pourkoi ca ne bougeait plus trop !!
Bon, faudra surement refaire de la com' parce que je crois que certains on déserté les lieux ...

bonne restructuration ...
apluche,
Gambit
ACCA
expert
expert

MessageSujet: Re: Mais que font-ils?   Ven 28 Mar - 1:02

Je viens de finir God of War sur PSP, donc, je vais commencer l'écriture très bientôt. cheers

J'ai joué à la version US, je préfère prévenir.

See yaha les p'tits loups
ACCA
expert
expert

MessageSujet: Re: Mais que font-ils?   Mer 16 Avr - 21:39

Bon, depuis le temps, j'ai rien fait de particulier, je bosse comme un taré et je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit! (la dure vie de finir à 19h et de rentrer chez soi à 20h!)

J'attends ma commande de eyeshield sur Wii et DS et Hajime No Ippo sur Wii! Ca fait une semaine que j'attends!

Promis, je m'y remets dès que possible!

See Yaha! Les p'tits louloups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que font-ils?   

Mais que font-ils?
Page 1 sur 1