AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous

AuteurMessage
Eradicator
Débutant
Débutant

MessageSujet: Bonjour a tous   Mer 4 Juin - 17:54

Salut Xan' , depuis le temps que tu me harceles pour ke je m'inscrive, ton souhait est maintenant realitee... lol
Bonjour a tous, je suis donc l'Eradicator (Appellez moi Rad')... Je suis née avec un game'n watch dans les pattes il y a de ca 28 ans et les jeux videos sont devenu pour moi une obsession (maladie compulsive?)
J'ai ete assez chanceux de pouvoir tripotter la plus part des appareils permettant, de pres ou de loin, une quelquonque interaction ludique (meme si la liste n'est malheureusement toujours pas exhaustive)
Pour aggraver mon cas je suis aussi obsede par l'animation japonaise et le manga, ce qui fait de moi une de ces cochonneries d'Otaku fini et irrecupperable... (ok pour le lynchage a coup de Pad essayer d'eviter le nez svp)
Je ne saurais dire quel sont mes jeux preferes mais les jeux qui m'ont le plus influence sont :
Counter Strike, la serie des King of the Fighter, la serie des Street Fighter, la serie des Super Robot Wars/Taisen, Final Fantasy Tactics, la serie des Dead or Alive, Yuyu Hakusho 3 et encore tellement d'autres qui meriterais autant d'etre mentionne...

Je pourrais me la raconter encore pendant des heures tellement j'ai la grosse tete mais je vais vous epargnez ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xfire.com/profile/kyomaru/
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Lun 16 Juin - 2:49

Bouhh un otaku No

Bienvenue sur ce forum mort Wink

Je crois que tu ne sera pas le seul cas grave sur ce forum... il y a pire ... par exemple l'administrateur qui ne vient jamais sur forum par ce qu'il n'arrive plus a lacher sa wiimote...

Tu m'aura peut etre déjà reconnu ... je suis le seul a reste connecté 24h/24 a MSN car je consomme plus de 2 litre de café par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous
Page 1 sur 1