AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un jeu à débloquer donné moi la nuit et c'est fais!!!

AuteurMessage
Kaiba
initié
initié

MessageSujet: Un jeu à débloquer donné moi la nuit et c'est fais!!!   Sam 18 Mar - 6:29

Tout d'abord bonsoir à tous, ou plutot bonne nuit... Sleep

Alors moi c'est Kaiba, je n'es pas les connaissances de tous ceux qui sont venu se présenter içi, et surement pas leurs colections, et en plus j'ai une cervelle d'oiseau, je pourrais même pas vous dire le nom des jeux sur lesquelles j'ai vraiment pris du plaisir à part Duck Hunt parce que j'y jouais avec mere etant enfant et qu'elle me mettais une raclée Sad

Mon plus gros probleme est que suis incapable de terminer un jeu... Etonnament je m'en lasse juste avant d'arriver à la fin, un peu comme si pour moi le jeu n'avais plus d'interet dès lors que j'ai tout découvert ou tout explorer (même si il est vrai que l'on explore jamais tout)... De la à dire que j'ai un gout de l'inachever ou une peur de la fin il n'y qu'un pas que je ne franchirais pas lol!

Moi ce qui m'accroche vraiment c'est le défi, je n'ai pas mon pareil pour débloquer tout ce qu'il y a de possible à débloquer sur un jeu... Combien de fois deux ami à moi m'ont mis au défi alors qu'eux allais se coucher de débloquer tout les persos de tel ou tel jeu pour que le lendemain ils puissent s'amuser tranquille tandis que je tentais de dormir un peu apres une longue nuit blanche seul devant l'ecran Suspect ...

Mais bon, ils leurs fallaient au moins ça pour pouvoir lors de mon reveil rivaliser avec l'experience du jeu que je venais d'acquerir Razz ...

Bon, je crois que c'est tout pour ce soir... Maintenant que je ne vis plus aux cotés de ses deux loustiques j'essaie de dormir un peu la nuit... Une derniere chose, l'orthographe me fuis comme la peste, donc excuser moi d'avance pour les fautes

Kaiba 04h28 du matin et pas encore couché geek
Revenir en haut Aller en bas
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un jeu à débloquer donné moi la nuit et c'est fais!!!   Sam 18 Mar - 17:41

Salut Kaiba, merci de t'être enregistré sur mon forum, ça fait plaisir de voir un joueur tel que toi nous rejoindre...

Kaiba a écrit:
Alors moi c'est Kaiba, je n'es pas les connaissances de tous ceux qui sont venu se présenter içi, et surement pas leurs colections, et en plus j'ai une cervelle d'oiseau, je pourrais même pas vous dire le nom des jeux sur lesquelles j'ai vraiment pris du plaisir à part Duck Hunt parce que j'y jouais avec mere etant enfant et qu'elle me mettais une raclée Sad

Ben niveau connaissance, disons que tu as fini pas mal de jeux quand même, tu es de ce qu'on appel, la génération PS2... tongue adepte de : j'achète, je torche le jeu et je le met de coté... mais si tes connaissances remonte à Duck Hunt, ça me va Razz c'est un bon entrainement pour ce faire house of the dead ou virtua cop... Rolling Eyes (quoi que duck hunt était plus technique lol! )

Kaiba a écrit:
Mon plus gros probleme est que suis incapable de terminer un jeu...
disons que le mot incapable agit de lui même... hihihi!

Kaiba a écrit:
Moi ce qui m'accroche vraiment c'est le défi, je n'ai pas mon pareil pour débloquer tout ce qu'il y a de possible à débloquer sur un jeu... Combien de fois deux ami à moi m'ont mis au défi alors qu'eux allais se coucher de débloquer tout les persos de tel ou tel jeu pour que le lendemain ils puissent s'amuser tranquille tandis que je tentais de dormir un peu apres une longue nuit blanche seul devant l'ecran Suspect ...
ça vous pouvez le croire c'est un fou... jocolor

Kaiba a écrit:
Une derniere chose, l'orthographe me fuis comme la peste, donc excuser moi d'avance pour les fautes
c'est vrai que c'est pas terrible, mais t'as fait des progrès. tongue

Bon allé amuse toi bien, post où tu veux, mais dit pas trop de conneries (je te connais Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/

Un jeu à débloquer donné moi la nuit et c'est fais!!!
Page 1 sur 1