AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'avénement du Bròwka ^^

AuteurMessage
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: L'avénement du Bròwka ^^   Sam 18 Mar - 21:44

Yep à tous ^^

Moi c'est Bròwka, joueur de Battle Arenas vu qu'à priori certain y joue ici Very Happy 18 ans et étudiant en histoire de l'art provisoirement(je vais bifurquer vers l'audiovisuel).

J'ai commencé à jouer sur master system et j'ai enchainé avec la mega drive, la nes, la super nes, psone et aujourd'hui je tourne surtout sur game cube et PC. Mais chez des amis j'ai pas mal touché à la PS2, la dremcast et la N64. Ah oui, j'ai eu toute les game boy et je commence un peu à jouer sur la derniére ^^

Je suis du genre nostalique des vieux jeu video, j'ai beaucoup de mal à trouver le même plaisir de jeu dans les nouveaux jeu video qui sortent à foison tous les mois ...

J'ai joué à tous les Zelda excepté le 2 et majora's mask et je ne les aime plus depuis que c'est passé en 3D Crying or Very sad

Je préfére sonic à mario(encore une fois j'en suis resté à la 2D ...) et la série de jeu sur laquelle j'ai passé le plus de temps c'est **roulement de tambour** GTA! J'aime tout dans ces jeu Cool

Je n'ai jamais vraiment accroché les FPS à part en ligne, je suis allergique aux jeu de stratégie à part civilization. J'aime beaucoup les jeux de courses.

Et j'en passe pas mal ...

En ce moment je joue à:
- World of Warcraft
- Anarchy Online(rarement)
- Def Jam Fight for New York
- GTA 3(nostalgie ^^)

HJV: je lis beaucoup de BD, mate pas mal de films et séries(70's show powaaaa) et j'écoute pas mal de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'avénement du Bròwka ^^   Sam 18 Mar - 22:01

Salut à toi et bienvenue parmis nous cher joueur... Je suis effectivement joueur sur Battle Arena (mais c'est récent, j'aime beaucoup), ainsi que mon ami Kaiba, pour ceux que je connais.

Schyzo Bròwka a écrit:

Je suis du genre nostalique des vieux jeu video, j'ai beaucoup de mal à trouver le même plaisir de jeu dans les nouveaux jeu video qui sortent à foison tous les mois ...
Je suis du même avis que toi, mais tout de même il y a encore des jeux bons et originaux (heureusement pour les passionnés Wink )

Schyzo Bròwka a écrit:
J'ai joué à tous les Zelda excepté le 2 et majora's mask et je ne les aime plus depuis que c'est passé en 3D Crying or Very sad

bon là moi par contre je trouve que zelda est une des rares série à avoir réussi son passage à la 3D avec succès... Rien que pour Ocarina of Time et le futur Twilight Princess qui va être merveilleux (j'y crois et j'espère en même temp Rolling Eyes )... Majora's Mask et Wind Waker, j'ai adoré, mais c'est pas la même chose je te le concède.

Alors amuse toi bien et merci pour ton inscription... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/

L'avénement du Bròwka ^^
Page 1 sur 1