AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Briseur est dans la place

AuteurMessage
Bwarf
initié
initié

MessageSujet: Le Briseur est dans la place   Sam 18 Mar - 22:27

Bon me présentre brievement, je me prénomme Guillaume, est 16 ans, j'habite pres de panam dans les yelines, suis en 1ES option math (sais pas comment jai fait ), mes centres d'interet sont les jeux video, le métal, les mangas, les (bons) films, le sport avec les potes, enfin c'est varié quoi...

Ensuite au niveau des jeux vidéo jai commencer avec la playstation 1, en aucun cas lignoble usurpatrice qu'est la psone, ensuite suis revenu au source avec un pote en squattant beaucoup sa megadrive et sa nintendo, ensuite a la sortie de la nintendo 64 le meme pote la acheté donc jen ait encore beaucoup profité (moi un squatteur? Razz ), donc jeunesse bercé par la playstation 1 et la nintendo 64!

Bon au niveau des consoles "nouvelles" générations qui le son déja plus, jai peu jouer a la dreamcast mais je lai beaucoup appécié du peu que jai jouer, ensuite la ps2 y est peu joué, jai réussit a acheter avec mes maigres économies la gamecube et la xbox (et japercoit dégout' que leur remplacantes arrivent déja Sad )

Et pour finir au niveau du pc je suis bloqué aux anciens jeux car ma carte graphique de 32MO est sur les rotules pour des jeux sortit il y a 2ans alors les jeux sortit récemment ce n'est que un reve pour moi... Crying or Very sad

Voilivoilou en esperant pas avoir eté trop long!

A et comme beaucoup je viens du jeux Battle Arena auquel je vous conseille tous de vous inscrire et de rejoindre mon alliance Razz
Et pour ceux qui maurait pas reconnu suis Le Briseurd'os...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Le Briseur est dans la place   Sam 18 Mar - 22:41

Bwarf a écrit:
le sport avec les potes, enfin c'est varié quoi...
MENTEURRRRRR Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://clusseau.free.fr
Bwarf
initié
initié

MessageSujet: Re: Le Briseur est dans la place   Sam 18 Mar - 22:43

Moins fort lol!

Je tai jamais dit que javais totalement arreté le sport, il marrive toujours den faire (quand suis pas trop fatigué, que le vent est bon, quil fait pas trop chaud ni trop froid, que le terrain est bon, que je suis en état den faire...) quand toutes ces conditions sont réunit jen fais! Razz
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Briseur est dans la place   Dim 19 Mar - 2:31

Salut Bwarf Smile

Bwarf a écrit:
(moi un squatteur? )
Allé vient je suis sympa, je t'autorise à Squatter tant que tu veux ce forum... lol!

Sinon c'est vrai qu'entre la playsation et la N64, il y avait beaucoup à faire en terme de jeux... Après être resté enfermé 1 semaine sans boire ni manger pour essayer de finir FF VII, rien ne vaut une sortie de 3 jours chez un pote pour ce défouler sur Super Smash Bros N64... Very Happy

Bon sur ce amuse toi bien. et parles, parles, parles... ne t'arrête plus post partout (squatte quoi Wink ) Bienvenue et à bientot.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Briseur est dans la place   

Le Briseur est dans la place
Page 1 sur 1