AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oyé oyé ^^

AuteurMessage
Kain
Débutant
Débutant

MessageSujet: Oyé oyé ^^   Sam 18 Mar - 22:34

Salut à tous,

Kain, 18 ans et joueur de Battles Arenas (encore un ^^). Etudiant en droit (les fainéants comme le dit Schyo Razz ).
Chui un grand fan de jeux vidéos. J'ai commencé avec la Game Boy où j'ai commencé avec un must, Tetris !!!
J'ai par la suite enchaîné avec la Méga Drive sur laquel j'ai joué comme un malade à Street Fighter (normal quoi ^^).
En 97 je suis passé à la playstation. C'est là que j'ai connu le jeu qui est pour moi mon préféré, Final Fantasy 7.

Je suis un grand fan de RPG (FF7, secret of mana, sword of mana etc...), mais aussi de FPS (Counter Strike, Call Of Duty, Medal Of Honor, Wolfenstein etc...). Pas mal de RTS aussi (Warcraft, Starcraft, Age Of Empire...).
Pas mal d'action/Infiltration (MGS et Splinter Cell ^^).

Voilà en gros Wink

Il est vrai que aujoud'hui j'ai beaucoup de mal à acheter des jeux d'un point de vue de leur prix déjà, que je trouve exhorbitant ! Mais aussi de leur qualité....

Voilà je pense avoir fait le tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clusseau.free.fr
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Oyé oyé ^^   Dim 19 Mar - 2:21

Bonsoir et bienvenue cher joueur de BA (mais joueur par dessus tout)...

Kain a écrit:
J'ai commencé avec la Game Boy où j'ai commencé avec un must, Tetris !!!
Tu as donc commencé avec un des meilleurs jeux jamais conçu... et sache que parfois il m'arrive encore de jouer à ce jeu, sur gameboy original comme sur GBA SP... il est toujours dans ma ptite sacoche... Mais avec l'arrivée du nouveau tetris tout beau tout neuf (pour bientot sur DS), ce bon vieux jeu monochrome signe très certainement ça fin de carrière. (jouable online en + cheers )

"C'est la monnaie qui dirige le monde", et oui les jeux sont vraiment cher maintenant... et Crosoft qui en rajoute avec des jeux à 70 euro pou la 360...

Le truc que je retiens dans ta présentation, c'est FF VII !!!

Amuse toi bien et merci d'être là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/

Oyé oyé ^^
Page 1 sur 1