AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos meilleurs moment devant un jeu...

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Dim 19 Mar - 5:14

Voilà je vous proposes de venir ici raconter vos meilleurs moment à jouer sur une console ou un jeu en particulier. Surprised

Par exemple, un passage d'un jeu qui vous aurais fait chialer, votre meilleur soirée à faire un jeu à plusieurs, la claque que tu t'es pris en voyant le jeu que tu attendais depuis 3 ans débarquer... enfin bref vous m'avez compris.

Moi j'ai 2-3 trucs qui me viennent à l'esprit:

-à chaque fois que je rebranche mon "the legend of zelda" sur NES, juste la présentation du début avec la petite musique en bip bip, ca me fait monter les frissons dans le dos I love you ... et encore maintenant. je me l'explique pas, c'est comme ça.

-ou le jeu qui nous as gardé moi et mes amis pendant une époque toujours planté devant la dreamcast "super puzzle fighter 2X", je crois que c'est les meilleurs soirée de ma vie passées avec mes amis et un jeu. Very Happy

-ou encore la seul fois ou j'ai du poser ma manette playstation pris de sueur froide et tout flippé affraid . Je jouais dans le noir et très tard (pas un bruit autour), c'était Silent hill 1er du nom. Et bien je vous jure que j'ai du lacher le pad tellement j'étais terrorisé par l'espèce de monstre dégueulasse qui est sortie de ce brouillard de m... alors que je ne m'y attendais pas.

Voilà à vous, n'ayez pas peur ya pas de tabou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Dim 19 Mar - 5:42

Mes soirées passés sur worms armageddon et 3D a donné des leçons à quelques frimeurs ^^

"Waaaaaah l'autre éh comment il a fait pour poser la sainte grenade pile poile ici et se barer ensuite dans ce petit trou quasi-inatégnable à l'autre bout du niveau avec sa corde de ninja???"

^^
Bwarf
initié
initié

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Dim 19 Mar - 16:59

Mon moment le plus fort est sur Zelda Ocarina of Time (un des meilleurs jeux au monde) au mont de je ne sais plus quoi (vive ma mémoire) ou il fallait entrer dans une grotte pour allez récupérer une orbe si je men souviens bien, le probleme c'est que il y avait une pierre qui bloquait le passage, avec un pote on avait toujours pas trouver comment détruire la pierre au bout de 1 heure donc on avait décider de se balader un peu pour trouver une solution plus loin, et jetait jeune et con et mamusais a déraciner les choux péteur pour les balancer au loin et ce juste au dessus de la grotte (men rendait meme pas compte) et yen a un qui a failli cré le drame le déracine comme dab et jout au con (combien de temps vais tenir avec sans quil me pete a la gueule) puis a un moment manette qui merde marchait plus tres bien (la chance) on saffole trop, et on décide de la balancer en vitesse avant quil pete, le balance dans le vide avant quil mexplose a la gueule et que vois je? Petite cinématique et le choux péteur tombe pile poil sur le rocher en bas et lexplose...

Comme quoi faires des conneries sa aide! lol!
Shinrei
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Dim 19 Mar - 23:49

Pour moi c'est mes longues soiré à joué à Ocarina of time et final fantasy 7 des jours mémorable (surtout quand Aeris meurt dans ff7 Sad )
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Lun 20 Mar - 2:21

Shinrei a écrit:
Pour moi c'est mes longues soiré à joué à Ocarina of time et final fantasy 7 des jours mémorable (surtout quand Aeris meurt dans ff7 Sad )

Ca c'est sûr... Mais de toutes manière, pour moi, à chaque fois que je vois la fin d'un FF arriver, c'est un grand moment vidéoludique. cheers

AkodoBA
initié
initié

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Lun 20 Mar - 4:56

Des grands moments de jeux vidéos ?

-A 7 ans, quand je vois mon frère (12 ans) qui arrive à passer le niveau 4 de Space Harrier (Atari ST)... C'était super dur, mais après ça on était tout fous ^^

-Quand j'ai fini Sir Fred, toujours sur Atari, mon premier jeu vidéo ^^

-Sur Secret of mana, quand on jouait à 2 avec mon frère ... aaaaarg...

-Ma première heure de jeu sur FF7...

-La cinématique quand Aeris meurt à FF7...

-La cinématique de fin à FF7 ... (Avec les parents qui gueulent parce que c'est tard ^^)

-Quand je m'aperçois, après une heure ou deux de Resident Evil, que la nuit est tombée, qu'il fait tout noir dans la pièce, et que j'ose pas aller allumer la lumière ^^

-Quand j'ai découvert les jeux vidéos sur PC...

-Quand j'ai esayé la démo de Deus Ex... 18 fois, je l'ai finie celle là ^^

-Quelques parties mulijoueur énormes à Warcraft 3 ...
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Mar 21 Mar - 12:13

Hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa les souvenirs ^^ moi aussi j'en ai quelques uns ^^

-Mon premier jeu Zelda, sur Nes, un moment inoubliable, la cartouche en Or, déjà rien que ça, ça tuais, le petit bouquin, la carte du monde, incroyable j'en revenais pas... 3 mois de jeu intense, mon petit dico d'anglais à portée de la main pour savoir ou aller ^^ que du bonheur.

-La nuit mario kart super nes : 19h - 10h du mat non stop avec mes 4 amis à se torcher la gueule sur les records de circuits un truc de malade... ce jeu j'y ai passé des heures incroyables !!!

-La sortie de Wind waker, je me souviens, je déménagais, j'avais à peine installé la télé dans le salon et ma game cube juste pour lui... Le soir venu, j'avais invité quelques fanatiques de Zelda chez moi, on était assis comme des cons sur la moquette, et on a bavé en lançant le jeu.... RAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, les frissons que ça nous a fait.... incroyable.
(d'ailleur pour la petite histoire, je vais refaire la même chose pour Twilight princess, donc si Xana et Billy veulent venir à la maison ce soir là, c'est avec plaisir ^^)

-Les soirées entre potes à jouer à Pro évo à 8 (en poules avec tirage au sort pour savoir qui rencontre qui... ), à smash court tennis sur super nes (à 4) à Worms à 4 aussi (ou comment tuer tous ses worms en un coup pourri.... soupir'), et surtout le fabuleu Bomberman super nes... bref, des moments que je n'oublirai jamais I love you
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Jeu 4 Jan - 11:15

Ben voilà, j'en ai des nouveaux à raconter.

1) Quand j'ai branché Twilight princess (frissons) Very Happy

2) Quand j'ai joué pour la première fois a twilight princess, après avoir regardé 12 fois l'intro de l'écran titre (frissons, lol)

3) Quand je m'étais des coup d'épée avec link dans twilight princess juste pour entendre le son sortir de ma wiimote... et en me la jouant en faisant écouter ce doux bruit a toute la famille... jocolor (t'as entendu?! t'as entendu?!!! )

4) Quand on a testé le multi sur Rayman wii avec billybope, j'aurais du avoir une caméra pour vous montrer tout ça. la crise de rire de regarder les autres jouer à ce jeu. Sur le jeu où l'on doit courir autour de l'ile en mimant le mouvement avec les bras, ou encore le lancé de vache...

5) Quand on a commencé a pousser les canapés pour être à l'aise pour ce faire un wii tennis ou un wii bowling... Smile On avait l'impression que quelque chose de grand allait arrivé... et on se trompais pas, c'était la wii.

A+

Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Dim 7 Jan - 19:11

Il est clair que la Wii est un moment de plaisir a chaque utilisation. Et que des moment fort il va y en avoir avec cette console.

Pour se qui est de mes moment fort je pense plutot a Secret of Mana sur Snes avec mes deux freres ou les nuits blanches passés sur PSO avec des potes...
ACCA
expert
expert

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   Lun 25 Fév - 12:07

1- Double Dragon, je sais plus si c'est le premier ou le deux, c'est celui ou on doit tuer son frère à la fin (quand on joue à 2). J'avais 5 ans!

2- Hier, je regarde la TV et je tombe sur une vidéo de Bomber Jack, le premier jeu auquel j'ai joué. Je devais avoir dans les 3-4 ans quand j'y ai joué. Revoir une vidéo m'a trop fait plaisir.

3- Illusion of Time sur SNES (mon premier test, c'est pas pour rien)

4- DBZ 3 SNES, j'étais comme un fou avec mes potes. (Haut X Bas B L Y R A)

5- FF 7 mon premier jeu PSX, mon cadeau de Noël

6- Bust a Move 4 sur PSX, j'en ai passé des soirées chez moi avec mes potes sur ce jeu. C'était le seul jeu PSX que j'avais avec ma PS2, pour dire.

7- Le Grand Shenmue sur DC, mon premier jeu sur la console. Ca m'arrive souvent de le refaire juste pour le plaisir.

Je vais m'arréter là, sinon, je vais devoir parler de ma MS et de Moonwalker, oups!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs moment devant un jeu...   

Vos meilleurs moment devant un jeu...
Page 1 sur 1