AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WORMS

AuteurMessage
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: WORMS   Lun 20 Mar - 3:27

J'ai le plaisir d'inaugurer cette section avec un jeu à la durée de vie gigantesque et au fun inégalé. Un jeu sans prise de tête qui amusera les maîtres comme les noobs.

J'ai nommé la série des worms en 2D! Véritable petit bijoux de gameplay et d'amusement. Sans parler de magnifiques parties en ligne depuis worms 2 ^^

Trois jeux worms en 3D ont vu le jour mais il faut avouer que le délire n'est pas le même et qu'ils sont beaucoup plus faciles ce qui réduit la durée de vie par rapport à un worms armageddon(vais m'y remettre à celui là d'ailleur ...).

Que pensez vous de ce jeu? Jeu culte ou bizarrerie commerciale pour pseudo gamer?

[Edit] D'ailleurs le premier Worms est disponible gratuitement sur de nombreux site en totale légalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bwarf
initié
initié

MessageSujet: Re: WORMS   Lun 20 Mar - 17:50

Du fait que ce jeux a bien innover a lépoque, qu'il est toujours encore joué a notre époque et que cela a été un succès on peux affirmer sans crainte que c'est un jeux culte et non pas une bizzarerie!
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: WORMS   Mar 21 Mar - 19:06

D'ailleur j'attend avec impatience la version DS dans quelques jours, histoire de pouvoir rejouer avec mes potes comme au bon vieux temps de la PSone... cela dit en passant on a fait une partie de worms à 4 y a pas 3 semaines hihihi Twisted Evil
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: WORMS   Mar 21 Mar - 19:28

Worms 4 est bien sympa ^^

J'espére qu'il y a un mode on-line de prévu avec le worms DS, histoire de donner des leçons muahahahah!
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WORMS   Mer 22 Mar - 3:29

Ouep, j'ai jamais joué à Worms sur PC... Rolling Eyes Mais par contre j'y ai beaucoup joué sur dreamcast et là effectivement c'était l'éclate.

Il doit sans problème faire partie des 5 jeux les plus funs qui existent cheers .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Hatecore
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: WORMS   Mer 22 Mar - 4:08

J'avais decouvert ça sur amiga à la grande époque de Team17, j'ai joué pendans des mois sur une demo du 1, quatres environements differents, position aléatoires à chaques fois j'ai jamais autant usé une demo, de la folie, morts de rire avec les potes à chaque partie, j'ai plus l'amiga mais j'ai encore cette disquette (un peu comme un grigri, par contre la 3D...bof, armagueddon etait tres bien.
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: WORMS   Mer 22 Mar - 4:47

La démo que j'ai le plus usé c'est worms 2 sur PC ^^ C'est d'ailleurs avec elle que j'ai découvert la série!

Mais ce jeu à influencé de trés bon jeux vidéo comme Soldat, jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps aprés Worms, GTA et NHL 2001 sur PC!
Savant mélange entre worms et counter ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WORMS   

WORMS
Page 1 sur 1