AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand faut y aller...

AuteurMessage
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Quand faut y aller...   Lun 20 Mar - 12:32

Bon, ben voilà, vu qu'il faut se présenter (me suis déja fait engueuler parceque je suis à la bourre)....

Moi c'est Arikado, 31 balais, et qui joue aux jeux depuis l'age de 8-10 ans... que de souvenirs, ma première Nes achetée à 990 francs à l'époque Sad (qui a dit que je suis vieux ???), et depuis plus ou moin toutes les consoles sorties mais essentiellement celles de Nintendo !!! Hé oui, Zelda et mario ont bercé mon enfance, et ils continuent à me faire rêver....

Donc Nintendo fan à fond, mais ça ne m'empêche pas de jouer aux autres consoles évidement !! (même si j'ai une dent contre Sony Twisted Evil )

Sinon pour la petite info je bosse dans une boutique de jeux vidéo, donc, ben ça aide pour baigner dans l'univers que j'adore le plus... hihihi ☀

Aller à tout de suite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Worms
Worms

MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Lun 20 Mar - 21:15

salut toi ! bienvenue !

Aurore la boulangere attitrée lol!
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Lun 20 Mar - 23:51

Salut ami nintendophile...

Après de nombreux posts, tu te présentes enfin. Mad
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Old School Gamers, que notre relation soit durable Smile (enfin fait attention à ce que tu penses Evil or Very Mad )

Allé, post bien et à bientot cher nintendo fan à plein temps... lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Skyfrager
initié
initié

MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Mar 21 Mar - 12:04

Tu peux nous dire pourquoi tu as une dent contre Sony ? Sans vouloir être indiscret Wink
Kaiba
initié
initié

MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Mar 21 Mar - 15:36

Moi je peux essayer de dire pourquoi

1) Trop de portage, plus assez de jeu ayant le propre vie rien que chez sony
2) Pompe à frique qui ne marche que pour l'argent
3) Des nouvelles console qui sortent avec un max de défaut qu'on achete à prix d'or pour les ramenez deux semaines plus tard pour la changer contre la nouvelle version non finalisé non plus, et ce jusqu'as la troisieme ou quatrieme version qui fonctionne enfin

Mais bon, j'acheterais quand même la PS3 jocolor , j'attendrais simplement la version finalisez Razz
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   Mar 21 Mar - 16:17

Skyfrager a écrit:
Tu peux nous dire pourquoi tu as une dent contre Sony ? Sans vouloir être indiscret Wink

Hé bien en fait, j'ai une dent contre sony pour les quelques raison que kaiba à énuméré il y a quelques instants. entre autre évidement...

Je n'ai pas dit que je ne jouais pas aux jeux sony ou autre hein Wink (j'ai aussi une ps2) mais il est vrai que je trouve la politique globale de sony de moins en moin propre au jeu vidéo et c'est ce qui me dérange.

On va me dire que c'est bien pour le marché de la concurence et tout et tout, et je ne dis pas le contraire, mais je suis de ceux qui achetent une console pour le jeu, et rien que le jeu, et ce n'est pas la politique de sony... leur soucis (et ça va encore être plus le cas avec la PS3 et en ce moment avec la 360) c'est ce côté multimédia qui part dans tous les sens... le dernier exemple en date est la psp (machine à tout faire qui au final se vend non pas parcequ'elle a de bons jeux, mais parceque on peut tout faire avec et je trouve ça dommage)...

Bref même si chaque acteur du monde du jeu vidéo est là avant tout pour gagner de l'argent (soyons réalistes ^^ Nintendo est là aussi pour ça), certains pensent aussi à ce que nous joueurs voulons, le plaisir de jeu.

Pour ce qui est des suites à répétitions il est vrai que c'est un peu le cas sur toutes les machines, mais j'avoue en avoir asser de voir tous les ans les même jeux ressortir à peine améliorés, juste pour faire du fric ex : GTA, Need for speed, et tous les EA en général... ce qui a pour conséquence de faire passer à la trape de magnifiques jeux qui auraient mérité une bien meilleure médiatisation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand faut y aller...   

Quand faut y aller...
Page 1 sur 1