AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Densha Otoko

AuteurMessage
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Densha Otoko   Jeu 23 Mar - 1:25

Je kiff cette serie (comme dirait le djeune). Cette serie n'est pas une serie animé, mais bien un feuilleton tv jap joué par de vrai acteur.
Pour tous les fans de manga et anime jap cette serie est incontournable pour comprendre la culture jap Smile
Pour ceux ki ne savent pas ce que c'est que la vie d'un otaku, cette serie devoile kelke aspect interressant. Si vous vous voulez en savoir plus sur les otaku, je vous conseil de regarder la serie Genshiken, une serie animé qui raconte la vie d'un groupe d'otaku.

Citation :
Yamada Tsuyoshi, 23 ans, employé brimé par ses collègues de bureau, est un otaku, un vrai ; son quartier de prédilection ? Akihabara bien sûr. Anime, collection de figurines, maid café, bref, activités quotidiennes d'un otaku. Caractéristiques ? grosses lunettes, coupe des seventies, et fringues de merde. Expériences avec les femmes ? Aucune (même sa soeur le rejette).

Comme tous les jours ou presque, Yamada revient du shopping (inutile de dire où ), et prend le métro. Alors qu'il regarde devant lui, il ne peut s'empêcher de se dire : "Kitaaaa" (Yes!); Car en effet, devant lui se trouve la fille de ses rêves! Ne pouvant détourner son regard d'elle, son spéctacle est interrompu par un vieux soûlard qui commence à déranger les passagers, puis, ayant lui aussi remarqué la jolie passagère, commence à la provoquer et à faire des propositions indécentes.
Notre pauvre otaku, terrifié, gringalet qu'il est, prend son courage à deux mains et se décide à intervenir; malheureusement, il se prend une belle mandale qui le fout à terre, tandis qu'un salariman vient maitriser le vieux crouton, tel le héros de ces dames.
Néanmoins, le geste de Yamada a touché la jeune fille, qui insiste pour avoir son adresse afin de le remercier d'une façon ou d'une autre.
Rentré chez lui, Yamada allume son PC, et se branche sur le forum Aladdin Channel, topic "Célibataires Rebuts". Il commence alors à poster ses aventures. C'est à partir de là que sa vie va commencer à basculer; Porté par toute la communauté du forum, notre héros, désormais surnommé Densha otoko -l'homme du train- va apprendre comment s'y prendre avec la jolie Hermès-san (son surnom dans le forum), et tout faire pour devenir meilleur et plus attirant, et enfin prendre confiance en lui.

Les liens bt c par ici : http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=355&order=t.id&dir=DESC
Revenir en haut Aller en bas
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Jeu 23 Mar - 2:17

Ca à l'air sympa, c'est sous-titré français?
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Jeu 23 Mar - 2:30

Schyzo Bròwka a écrit:
Ca à l'air sympa, c'est sous-titré français?

Oui, Mononoké-BT, diffuse les travaux des teams de Fansub FR, sur les animes (entre autres), non licencié en France (donc toléré) et j'insiste pour ne pas voir débarqué des liens pour n'importe quoi, qui diffuse des choses en toute illégalités. Evil or Very Mad

Donc oui, VOSTFR (version originale sous-titré français)... ++ Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Jeu 23 Mar - 2:49

Ok, merci du renseignement, je dl dés que j'ai un moment Wink
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Jeu 23 Mar - 3:12

Xanataus a écrit:
...
j'insiste pour ne pas voir débarqué des liens pour n'importe quoi, qui diffuse des choses en toute illégalités. Evil or Very Mad

ahhh ...la limite de ce ki est legal et inlegal ...est juste separé par une mince feuille qu'on appel loi Smile

Sinon pour te rassuré je ne mettrai jamais un lien illegal sur ce forum Wink
Me connaissant tu devrais savoir que je ne fais jamais dans l'illégal Very Happy
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Jeu 23 Mar - 3:16

GeNoX a écrit:
Xanataus a écrit:
...
j'insiste pour ne pas voir débarqué des liens pour n'importe quoi, qui diffuse des choses en toute illégalités. Evil or Very Mad

ahhh ...la limite de ce ki est legal et inlegal ...est juste separé par une mince feuille qu'on appel loi Smile

Sinon pour te rassuré je ne mettrai jamais un lien illegal sur ce forum Wink
Me connaissant tu devrais savoir que je ne fais jamais dans l'illégal Very Happy

Et oui, je le sais, c'est pour celà que j'essaie de faire attention... Cool

Et oui je te connais mon ami, c'est pour ça que je me méfie... lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Densha Otoko   

Densha Otoko
Page 1 sur 1