AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre top 5 NES

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Votre top 5 NES   Jeu 23 Mar - 2:02

Allé un petit top 5 de vos jeux préférés sur NES (avec argumentation si possible):

Alors en ce qui me concerne, les jeux NES qui m'ont le plus marqués sont:

1- The Legend of Zelda, parce que c'est tout simplement le meilleur jeu d'aventure que porte la console, l'un des jeux les plus long et celui que je referais toujours avec plaisir... Very Happy

2- Super Mario Bros 3, le meilleur jeu de plate-forme de la console, une map immense, le plaisir de le refaire (sans l'utilisation des flûtes), très innovant...

3- Spy VS Spy, excellent celui-là, vraiment spécial mais excellent. Bon on avait vite fait le tour...

4- Double Dragon 2, le défouloir par excellence... à 2 encore plus drôle. Avant Final Fight, c'est le jeux avec lequel j'ai le plus bourriné. En + les musiques de ce jeux restent dans la tête c'est pas croyable...

5- Ninja Gaiden, le jeu que j'ai fait mille fois au moins, d'ailleurs je l'avais taxé à un pote et je voulais plus lui rendre tongue .

à vous Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Votre top 5 NES   Jeu 23 Mar - 18:12

Alors mon top 5 Nes :

1-The legend of Zelda, autant dire le meilleur jeu de la Nes, et surtout celui qui m'a fait découvrir pour la première fois à la maison un univers qui désormais me remplis d'émotion à chaque fois que je renouvelle l'expérience !!!

2-Castlevania, comment ne pas citer ce merveilleux jeu d'action plateforme aventure de l'époque qui révolutionna le genre, et qui m'apporta de noombreuses journées de jeu intense !!! Inoubliable

3-Punch out, ou simplement le meilleur jeu de boxe toute consoles confondues, jusqu'à la version super nes... j'ai rarement vu un jeu aussi prenant en boxe, et surtout qu'à lépoque pour battre Mike Tyson fallait vraiment avec le coeur accroché... je connais d'ailleur peu de personnes qui aient réussi à le battre (moi oui:p)

4-Kid Icarus, un petit jeu ou on joue un ange, j'ai adoré... un jeu qu'on ne retrouva plus d'ailleur et c'est bien dommage (j'adorai me faire transformer en betrave)... Remarque il parait qu'il referai son apparition sur Révo... rumeur ?

5-trak 'n field, ou comment utiliser un oeuf kinder pour éviter de pourrir sa mantte à faire des records pour les jeux olympiques !!! mythique !!!
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre top 5 NES   Jeu 23 Mar - 19:09

Arikado a écrit:

5-trak 'n field, ou comment utiliser un oeuf kinder pour éviter de pourrir sa mantte à faire des records pour les jeux olympiques !!! mythique !!!

Alors ce jeu, je pouvais pas me l'encadrer... il m'énervait c'est hallucinant. Jamais compris les fans de ce jeu. Neutral Bref les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Votre top 5 NES   Mar 28 Mar - 10:44

Xanataus a écrit:
Arikado a écrit:

Alors ce jeu, je pouvais pas me l'encadrer... il m'énervait c'est hallucinant. Jamais compris les fans de ce jeu. Neutral Bref les goûts et les couleurs... Rolling Eyes

*mode evil on*, normal c'est un jeu pour les sportifs, il faut s'activer le bras pour faire des records, d'ou le fait que tu ne puisse pas comprendre la démarche de ce jeu tongue
Kris
expert
expert

MessageSujet: Re: Votre top 5 NES   Ven 30 Juin - 14:09

1- Spy VS Spy, ce jeu car quesque j'ai pu y jouer avec mon cousin. Il est vraiment trop fort ce jeu, marrant a souhait et bonne eclate à tout les coups

2- Zelda, Très bon jeu comme on ne trouve plus. Le premier d'une très longue saga. Incontournable....

3- Mario Bros, Mon tout premier jeu sur nes, donc je suis obligé de le mettre. Quand j'y joue ( et oui ma nes marche encore un peu), sa fait comme un pincement........

4- Maniac Mansion, Exellent jeu où une bande de jeune doit sauver une de leur amie prise au piège dans un manoir habité par 3 extra terrestre tordu.....Reflection et entre aide avec les persos nécessaire pour finir le jeu

5- Shadowgate, Exellent jeu d'aventure dans un donjon peuplé de piège, Le jeu est a la première personne, les decors magnifiques, le sons engoissant...Quesqu'il me fesait poeur ce jeu quand j'était petit XD
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre top 5 NES   Mar 15 Aoû - 3:02

Citation :
4- Maniac Mansion, Exellent jeu où une bande de jeune doit sauver une de leur amie prise au piège dans un manoir habité par 3 extra terrestre tordu.....Reflection et entre aide avec les persos nécessaire pour finir le jeu

Ah oui, je l'avais carrément oublié ce jeu trop bizarre. J'y avait passé un moment à l'époque. Je suis ravi qu'il soit dans un top. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre top 5 NES   

Votre top 5 NES
Page 1 sur 1