AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Top 5 PC

AuteurMessage
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Top 5 PC   Jeu 23 Mar - 5:27

C'est la mode et avoir un top 5 pour chaques partie pourait donner déjà un point de vue sur les horizons des joueurs du forum ^^

1- Worms(la série entiére), simplement le jeu dont je n'arrive pas à me passer, le plus délirant que je connaisse et surtout à la durée de vie la plus gigantesque sans parler du mode multi-joueur!

2- GTA San Andreas, l'adaptation PC est encore une fois une réussite. Jeu trés riche et le must pour les possésseur de ce jeu sur PC est la possibilité de customiser le jeu à fond grace aux nombreuses créations de joueurs.

3- World of Warcraft, trés bonne surprise pour moi qui suit un acharné du MMORPG gratuit. J'ai trouvé le jeu tellement prenant et la communauté tellement sympa que j'ai décidé de payer l'abonnement aprés avoir découvert le jeu sur un serveur privé. Loin d'être le plus complet dans le genre il a tout de même un charme et un plaisir de jeu indemniable.

4- Trackmania Nation, ou le plaisir des vieilles Majorettes et leurs circuit online. Terriblement fun et multi-joueur, certains comme Akodo l'ont déjà adopté et sa gratuité en charmera peut être d'autres.

5- Soldat, jeu gratuit et multi-joueur. Mélange savant entre worms et counter strike, vu de côté en 2D mais d'une efficacité redoutable! Tous les modes de jeu y sont présent et mon préféré est le mode RAMBO(tous les joueurs se précipitent sur un unique arc et bien sur cet arc permet de fraguer en one-shot, le plus grand nombre de frag gagne). Prise en main immédiate!

Voilà il n'y a pas vraiment de grands jeux cultes dans ce top 5 mais le panel de jeu sur PC étant tellement énorme que je crois qu'il refléte surtout les envies de jeu des gamers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Top 5 PC
Page 1 sur 1