AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!

AuteurMessage
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!   Mer 29 Mar - 1:37

j'ai la ferme attention de m'acheter un nouveau jeu sur DS d'ici la fin du mois, en tout cas pour la fin du mois ^^

Mais là j'hésite entre Worms qui est pour moi un jeu incontournable mais ne bénificie malheureusement pas d'une jouabilité online et Animal Crossing qui est jouable on line mais qui n'est pas sur de me plaire :s

Donc si vous avez des conseils c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!   Jeu 30 Mar - 15:22

Schyzo Bròwka a écrit:
j'ai la ferme attention de m'acheter un nouveau jeu sur DS d'ici la fin du mois, en tout cas pour la fin du mois ^^

Mais là j'hésite entre Worms qui est pour moi un jeu incontournable mais ne bénificie malheureusement pas d'une jouabilité online et Animal Crossing qui est jouable on line mais qui n'est pas sur de me plaire :s

Donc si vous avez des conseils c'est avec plaisir Smile

Dans ton cas je dirais plutôt worms, vu que tu es déjà fan. Animal Crossing, tu ne pourras y jouer que très rarement online, vu que tu es obligé de connaitre les gens avec qui tu joues... ou du moins le nom de leur ville et leur code, que tu dois entré dans ta liste d'amis. Par exemple, pour jouer avec moi, tu pourras, mais seulement si je te donne mon code, et toi le tien.

Ce n'est pas comme mario kart où là tu peux jouer avec n'importe qui. Et puis animal crossing, est un jeu sur lequel tu vas passer 1 à 2heures dessus grand max par jour... alors que Worms peut ce jouer à toute heures.

Enfin voilà, je ne sais si j'ai pu t'éclairer? autrement n'hésite pas à demander Smile

ps: sinon je suis sur animal crossing depuis sa sortie US, et moi j'adore, les possibilités sont immenses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!   Jeu 30 Mar - 15:57

Je vais voir l'argent dispo sur mon compte et je vais Mega Games. Je verais ce que je vais prendre, peut être animal crossing(je jouerais avec toi si tu le veux bien ^^) tout dépend du prix de worms parce que si on peux pas jouer on line j'attendrais qu'il soit en occas'.

To be continued Wink
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!   Jeu 30 Mar - 20:52

Et j'ai craqué sur Animal Crossing ^^ J'y ai joué un petit peu et je dois avoier que ce jeu est trés prenant Smile j'ai fini les missions du gars qui m'a construit la maison et là j'ai acheté la canne pêche. j'ai même réussi à attraper mon premier poisson Very Happy
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!   Ven 31 Mar - 19:12

Schyzo Bròwka a écrit:
Et j'ai craqué sur Animal Crossing ^^ J'y ai joué un petit peu et je dois avoier que ce jeu est trés prenant Smile j'ai fini les missions du gars qui m'a construit la maison et là j'ai acheté la canne pêche. j'ai même réussi à attraper mon premier poisson Very Happy

Et bien tu as bien fait, tu vas bien t'amuser. Si tu es du genre "je veux tout ce qui ya à avoir dans un jeu", tu vas y passer un moment...

je vais ouvrir un topic animal crossing DS où l'on pourra partager nos codes et noms de villes, pour pouvoir jouer online ensemble...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!   

les sorties intéressantes de DS en fin de mois!!!
Page 1 sur 1