AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EXIT sur PSP

AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: EXIT sur PSP   Jeu 6 Avr - 23:48

Voilà un petit jeu PSP pour les joueurs en quête d'originalités...

Apperement très sympa et cherchant à apporter de nouvelles idées (c'est rare sur PSP Neutral ), ce jeu devrait vous procurer un peu de plaisir original dans ce monde de brute.

Un jeu d'action / reflexion qui souffre par contre de quelques problèmes de gameplay. Donc à essayer tout de même avant d'acheter. Mais je le conseil à ceux qui veulent du nouveau... Wink

Voilà, la psp est capable d'avoir des jeux novateurs, si des devellopeurs sans donnent la peine. (et dans ce cas précis, c'est TAITO) a+

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Ven 7 Avr - 0:43

pale moui, le jeu à l'air sympas, mais je crois sincèrement que les utilisateurs de la psp ont en grande majorité d'interet que pour les portages ps2.

Bref je pense que ce genre d'originalité ne marchera pas des masses chez nous, parceque la plupart des personnes qui veulent cette originalité vont sur DS depuis belle lurette... Enfin ce n'est que mon avis Very Happy
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Mar 11 Avr - 17:23

Arikado a écrit:
pale moui, le jeu à l'air sympas, mais je crois sincèrement que les utilisateurs de la psp ont en grande majorité d'interet que pour les portages ps2.

Bref je pense que ce genre d'originalité ne marchera pas des masses chez nous, parceque la plupart des personnes qui veulent cette originalité vont sur DS depuis belle lurette... Enfin ce n'est que mon avis Very Happy

C'est surtout pour ceux qui seraient tombé par erreur sur une PSP alors qu'ils voulaient une DS... lol! Et bien ce jeu leur est adressé... Laughing

Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Mar 11 Avr - 18:15

Ce jeu à l'air vraiment génial, peut être y aura t il une version DS ^^

Enfin que les jeux PSP sortent sur DS en étant modifié en conséquence coulerait définitivement la PSP ^^
Kaiba
initié
initié

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Mar 11 Avr - 18:23

Là ou je travail PSP signifie Parti Sans Payer, vous croyez que ça signifie qua je peux sortir de la FNAC à une PSP à la main sans la payer???
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Mar 11 Avr - 18:31

XD

Essai tu veras bien Wink

Et tu nous racontera comment s'est passé ta garde à vue XD
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Mar 11 Avr - 18:34

lol au moin tu pourra demander la psp pour passer la nuit :p... arf non la baterie tiendra pas la route Twisted Evil
Whity
expert
expert

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Dim 23 Avr - 14:43

Exit?^^
Bah euh , sa m'a lair trop special a mon gout...Sa a l'air genre Viewtiful Joe , et c'est pas mon trip :p

Je me trompe peut etre?

Perso , la DS et vraiment innovante , certe , mais trop peu de sorti je trouve....
puis , peu de RPG aussi (arf je suis accro au RPG moi^^) , et je pense que sony fait plus dans l'art du RPG que les autres (FF , Tales Of...)
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Lun 24 Avr - 2:00

Whity a écrit:
Exit?^^
Bah euh , sa m'a lair trop special a mon gout...Sa a l'air genre Viewtiful Joe , et c'est pas mon trip :p

Je me trompe peut etre?

Perso , la DS et vraiment innovante , certe , mais trop peu de sorti je trouve....
puis , peu de RPG aussi (arf je suis accro au RPG moi^^) , et je pense que sony fait plus dans l'art du RPG que les autres (FF , Tales Of...)

Effectivement Exit est un jeu adressé aux personnes qui aiment les choses spéciales, en tout cas visuellement parlant. Autrement c'est simplement un jeu de plate-forme / tactic, à la Abe Odyssé (je pense je ne l'ai pas essayé). Donc rien a voir avec Viewtifull Joe, qui lui est un jeu d'actions pur et dur... Donc moi, je ne vois aucun points commun entre Exit et Viewtifull Question

Bon si tu trouve qu'il y a peu de sorti de jeu sur DS, sur PSP, tu vas bien te marrer, parce qu'il y en a encore moins... Et ceux qu'il y a, ne sont généralement que de vulgaires portages tirés des versions PS2 (en moins bien), qui n'ont que peu d'intéret (pour moi Neutral ) Mais bon si ce que tu veux c'est retrouver les sensations de la PS2 sur une console portable, alors oui tu vas bien t'amuser.

En ce qui concerne les RPG, tu vas avoir le sentiment d'être trahi, parce que quand tu iras en chercher sur ta PSP, tu te rendras compte qu'il n'y en a que très peu (sur DS aussi pour le moment), bon y'a le Tales of... Il ne faut pas que tu te trompe sur une chose, sur console de salon, sony à beaucoup d'exclu en terme de RPG (mais pas toutes...), en ce qui concerne les portables, c'est Nintendo, qui a la plupart des exclus, avec l'arrivé d'un tales of the tempest très bientot, les FF seront également de la partie sur DS... etc. cyclops

et d'autres suivront, niveau portable, la plupart des RPG, seront sur DS, parce que il faut que tu comprenne une chose, au Japon, la DS est très loin devant en terme de vente, les RPG sont pour la plupart Japonnais et c'est connu, les jeux ce trouvent sur la console qui vend le plus... (l'effet PS2). Donc ne confond pas console de salon et portable, les bons jeux que tu trouves sur PS2 ne seront pas forcément sur PSP bounce

Enfin, la PSP reste une console au rendu graphique merveilleux et c'est là qu'est son plus grand intéret, toujours pareil, tout dépend de ce que tu recherches... Mais ne te fais pas d'illusions, la PSP n'a pa énormément de jeu non plus... mais ca va changer je pense. Cool

Whity
expert
expert

MessageSujet: Re: EXIT sur PSP   Sam 29 Avr - 2:23

j'ai la PsP :d
j'ai dabord acheté NFSU rivals , et j'ai était enormement deçu^^
puis , je l'ai revendu et acheté SWBF II , et la je kiffe beaucoup ^^
bref , la psp est sympa^^
la DS , perso , je n'avais pus envie d'y jouez , alors que la la PsP....Miam:d