AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hajime no Hippo

AuteurMessage
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Hajime no Hippo   Ven 7 Avr - 0:55

Very Happy pour tout ceux qui aiment les manga de sport et plus précisément de Boxe, je ne peux que vous conseiller cette série en VOSTFR, disponible en fansub, et qui contient 76 épisodes et 2 petites OAV.

Synopsis:

Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonais vient lui porter secours. Les voyous hors d'état de nuire, Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe.
Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Après avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale il tiendra tête a l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune IPPO jusqu'au plus haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: Hajime no Hippo   Ven 7 Avr - 2:19

Je suis du meme avis que toi cette serie est excellent !! c'est domage qu'ils ont arreté de le produire apres l'episode 76. Pourtant le manga est toujours en cour.

Sinon en plus des 2 OAV, il y un film "Champion Road". Ca se passe apres que ippo obtient la ceinture du champion du japon.

La serie n'est plus disponible en fansub car elle est licencié.

Niveau scantrad : http://hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=scantrads3
En version francais ils en sont au vol 45 (chap 406)
Au japon ils en sont au chapitre 602.
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: Hajime no Hippo   Ven 7 Avr - 10:48

Merci pour le lien, j'ai envie de les lire en manga papier, ne serais ce que pour voir comment continue la série ^^ j'ai vraiment trop adoré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajime no Hippo   

Hajime no Hippo
Page 1 sur 1