AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PS3 pour novembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: PS3 pour novembre   Mer 15 Mar - 20:17

Bon ben voilà, au moins maintenant nous savons... La PS3 sortira en novembre 2006 au japon (c'est officiel).

Parce qu'il n'auraient pas pu produire assé de consoles pour le printemps. enfin c'est ce qui ce dit... maintenant certaines personnes parlent d'une sortie mondiale ?? Wait & See

En espérant que le produit sera bien fini et de très bonne qualité. Je me demande toujours ce que peut apporter le blue ray. Question (à mon avis, à part un coup marketing, rien du tout.)

Vous en pensez quoi?

edit: effectivement j'avais mis 2003, c'est rectifié...

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Billybope
initié
initié

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Jeu 16 Mar - 3:41

2003 elle va faire de la concurrence à la dreamcast dis donc !
Bon sans rire cette PS3 je l'attends pas du tout, rien à foutre ! A part s'il y a un castlevania dessus. Je boycote la PS2 depuis le début et Sony. La PSP me tente mais la tentation c'est pas bien !!! Et puis le jour où elle aura des boutons L/R potables on parlera... j'attends la PSP 10.0 Amateur de Sony, Fight !!!
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Jeu 16 Mar - 5:45

Billybope a écrit:
2003 elle va faire de la concurrence à la dreamcast dis donc !
Bon sans rire cette PS3 je l'attends pas du tout, rien à foutre ! A part s'il y a un castlevania dessus. Je boycote la PS2 depuis le début et Sony. La PSP me tente mais la tentation c'est pas bien !!! Et puis le jour où elle aura des boutons L/R potables on parlera... j'attends la PSP 10.0 Amateur de Sony, Fight !!!

Effectivement, elle à eu quelques problèmes de solidité. Mais ça doit être bon maintenant (non??)

Sinon qui sait, peut-être qu'un Castlevania fera partit des jeux de lancements de la PS3 Wink , ça fera un acheteur de plus pour la grosse bête qui va faire mal à son arrivée. Je te vois déjà à l'annonce d'un Castlevania:

- Billybope: Whaaa!!! un castlevania?!? je veux une PS3, j'adore la PS3!!

lol! Enfin on verra bien quand elle arrivera.

GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Ven 17 Mar - 1:50

On vera ce qu'elle vaut kan elle sortira mais bon si on ne peut pas mettre de puce ca ne m'interesse pas Very Happy
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 18 Mar - 2:52

GeNoX a écrit:
On vera ce qu'elle vaut kan elle sortira mais bon si on ne peut pas mettre de puce ca ne m'interesse pas Very Happy

c'est pas bien ça, petit voyou... heureusement tu as le PC (non!?!)

Mais j'espère qu'il vont pas nous sortir une Beta-test, et que le produit sera bel et bien fini, et de qualité en +... Qui sait?

Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 18 Mar - 16:07

Evil or Very Mad sincèrement, sony commence à me sortir par les yeux... Autant je ne peux faire autrement que de dire qu'il y a des merveilles sur leur console (sauf psp, mais c'est un cas à part ^^) autant les consoles en elles même sont des bout de platique assemblé prèt à se casser à tout moment....

Je sais que produire une console coute cher et blablabla, mais pourquoi nous pondent-ils toujours des consoles aussi peu fiables !!!! c'est le plus gros défaut de Sony, les premières séries de consoles ( les 3-4 premières hein Very Happy ) sont toujours bourrées de défauts !!!!

Donc PS3 sera pareil au début, super pas fiable et bourée de défaut (et super cher ^^)
Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 18 Mar - 21:59

Cette console me sort par les yeux avant d'être sorti!

A part proposé un pannel impressionant je jeux video trés moyen voir carrément nul depuis la PS2 pour ramener le plus d'argent possible je ne voit pas ce qu'elle peut faire d'autre ...
Kain
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 18 Mar - 22:43

Schyzo Bròwka a écrit:
Cette console me sort par les yeux avant d'être sorti!

A part proposé un pannel impressionant je jeux video trés moyen voir carrément nul depuis la PS2 pour ramener le plus d'argent possible je ne voit pas ce qu'elle peut faire d'autre ...

Pardonnez le, il ne vit que pour Nintendo Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://clusseau.free.fr
Bwarf
initié
initié

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 18 Mar - 22:49

Depuis la ps2 jai abandonné Sony pour Nintendo, alors la ps3 je lattend peu, mais ce que jattend beaucoup plus c'est le fait que cette console sera doté d'une nouvelle puce appelé Cell qui sera bientot adapté au pc apres la sortit de la ps3, donc autant quelle sorte en vitesse que nos pc en profitent!
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Dim 19 Mar - 5:33

Arf, je me dit qu'avec un peu de chance, la PS3 sera une très bonne console avec des bons jeux (enfin je veux dire pas 3 bons jeux pour 65 daubes) et qu'elle me donnera envie de l'acheter. 🐰

Si toute fois elle ne sort pas à un prix exorbitant (ce qui est possible). mais bon quoi qu'il arrive je vais attendre un peu, parce que si les jeux proposés restent des multi-portages 360---->PS3 ou l'inverse, ben ca m'intéresseras pas ou alors j'achèterais la 360 qui aura d'ici là de biens meilleurs jeux que la PS3 à sa sortie. pirat (avis perso toujours)

Shinrei
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Dim 19 Mar - 10:36

La date de sortit risque d'être d'ecallé a cause d'une piece qui na pas été fabriqué Sad enfin c'est sont qu'on dit^^ mais sinon vivement sa sortit qu'on puissent enfin voir si elle est a la hauteur de sa reputation Wink
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Dim 19 Mar - 10:59

Bwarf a écrit:
...cette console sera doté d'une nouvelle puce appelé Cell qui sera bientot adapté au pc apres la sortit de la ps3, donc autant quelle sorte en vitesse que nos pc en profitent!

Ca m'etonnerai que le processeur Cell (d'architecture Risc) servira au pc. Meme Mac passe de processeur Motorola/ibm (risc) a du Intel. Et de tout facon windows ne tourne pas sur autre chose que du x86, le seul truc que tu pourra installé comme OS ca sera du linux.

Concernant les performances, etant donnée que le Cell est un multi core on peut etre sur que au niveau de la puissance de calcul brute, il sera performant, mais comme tout processeur multicore, il nécessite une approche nouvelle en programmation pour l'exploité pliennement. Les premiers jeux ne depassera guere ceux trouvé sur Xbox. Et puis bon la puissant n'est rien si le reste ne suit pas...
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Lun 20 Mar - 2:45

GeNoX a écrit:
Bwarf a écrit:
...cette console sera doté d'une nouvelle puce appelé Cell qui sera bientot adapté au pc apres la sortit de la ps3, donc autant quelle sorte en vitesse que nos pc en profitent!

Ca m'etonnerai que le processeur Cell (d'architecture Risc) servira au pc. Meme Mac passe de processeur Motorola/ibm (risc) a du Intel. Et de tout facon windows ne tourne pas sur autre chose que du x86, le seul truc que tu pourra installé comme OS ca sera du linux.

Concernant les performances, etant donnée que le Cell est un multi core on peut etre sur que au niveau de la puissance de calcul brute, il sera performant, mais comme tout processeur multicore, il nécessite une approche nouvelle en programmation pour l'exploité pliennement. Les premiers jeux ne depassera guere ceux trouvé sur Xbox. Et puis bon la puissant n'est rien si le reste ne suit pas...

Et ben voilà, c'est malin, je comprend plus rien... lol!

Bwarf
initié
initié

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Lun 20 Mar - 17:47

Moi jai compris que jaurai mieux fait de me taire, mais ou est ce que jai pu lire une connerie pareil Question
gambit
initié
initié

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Mar 21 Mar - 19:30

Coucou everybody,

Des communiqués avancent que les différentes pièces et les technologies coutent encore trop chers pour un tarif de sortie "raisonnable".
il est vrai que Sony souhaitait s'engager dans un grand déballage de technologies nouvelles, technos qu'ils veulent TOUS faire rentrer dans une ptite boite.

je viens vous conter la fable du commercial et du technicien.

le premier crie a qui veut l'entendre que son produit est novateur, qu'il va etre une bombe avec tout pleins de techno made himself dedans, qui sera mieux que la concurrence et plus zoli et tout et tout ;
et le second recevant le cahier des charges crie tout seul dans son bureau des bouts de phrases incompréhensibles : grr###cher, grr###incompatible, grr###long, grr###sert à rien ... mais personne ne l'écoute ...

la fin est a peut pret celle là :
Le commercial continue dans toute la fable à dire la meme chose.
le technicien, lui, refile son mal au client qui criera tout seul devant son écran des bouts de phrases incompréhensibles.

Bonne fin de journée,
Gambit
Whity
expert
expert

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Dim 23 Avr - 15:05

sympa la fable^^
Perso , j'attendais la rEvolution , pasque joué avec une telecommande qui obeit au mouvement , sa a l'air vraiment exellent...
Mais 500€ la Revoluton...Argh:s
la Ps3 sera-t-elle au même prix?si c'est le cas , je crois que mùa vielle ps2 me servira encor un moment:p
^^
tchaop^^
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Lun 24 Avr - 1:42

Whity a écrit:
sympa la fable^^
Perso , j'attendais la rEvolution , pasque joué avec une telecommande qui obeit au mouvement , sa a l'air vraiment exellent...
Mais 500€ la Revoluton...Argh:s
la Ps3 sera-t-elle au même prix?si c'est le cas , je crois que mùa vielle ps2 me servira encor un moment:p
^^
tchaop^^

Tu as du mal comprendre quelque chose, la Revo sera la moins cher des consoles nouvelles générations, la PS3 sera elle très cher (500 euros minimum à confirmer). La revolution sera entre 200 et 300 euros à mon avis, pas plus cher... Smile

Whity
expert
expert

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 29 Avr - 3:08

tant mieux^^
pasque mettre 3500F environ dans une console...merci bien...^^
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 29 Avr - 17:14

Whity a écrit:
tant mieux^^
pasque mettre 3500F environ dans une console...merci bien...^^

C'est sûr que 500 euro c'est cher. Mais avec la Revolution, heu je veux dire la Nintendo Wii, tu ne mettras au pire que 250 euros... Wink

Schyzo Bròwka
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 29 Avr - 17:25

Eu au pire si tu n'aimes pas la WII tu pouras toujours la revendre lus facilement aux gamins de la maternelle d'à côté. Enfin en tout cas ça marché trés bien avec les cartes pokemon ...
Whity
expert
expert

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Sam 29 Avr - 23:20

WII ?
sa veut dire quoi?^^

Schizo , profiteur^^...
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Dim 30 Avr - 2:11

Whity a écrit:
WII ?
sa veut dire quoi?^^

Voilà, je crois que tout à été dit ici...

http://oldschoolgamers.frbb.net/viewtopic.forum?p=678#678

Sinon, précise ta question. Wink

Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Mer 6 Sep - 16:49

Heu, pour revenir sur le titre du sujet... ben rectification, PS3 prévu pour mars 2007 en Europe... et c'est même pas une blague Neutral ca date de ce matin et c'est officiel.

Je compatis avec toutes les personnes qui souhaitais l'avoir à noël ce qui n'est pas mon cas.

http://www.jeux-france.com/news17312_la-playstation-3-pour-mars-2007-.html

http://www.gamekult.com/articles/A0000050778/

Kris
expert
expert

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Mer 6 Sep - 18:46

Ben perso je m'en moque. c'est sur que sa fera de la peine a plein de mes potes et à certain gamers du forum, mais sa prouve que sony veut vraiment cacher un truc au niveau de sa console. De Plus pour son lancement an novembre, seulement 500 000 exemplaire seront dispo dans le monde ( 400 000 pour le Japon et 100 000 pour les EU( source jeuxvideo.com). Voilas sans doute ce report malencontreux pour sony. Manque de productivité.....
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Mer 6 Sep - 19:28

Kris a écrit:
( 400 000 pour le Japon et 100 000 pour les EU( source jeuxvideo.com).

En fait, c'est l'inverse, 400 000 US et 100 000 Japon. Enfin je crois. C'est à cause de la diode du blue ray, apperemment (j'ai cité 2 articles plus haut qui en parle).

Bon dans un sens, le line up de sortie de la PS3, était pourri (ou presque), on peut donc espérer de meilleurs jeux pour le lancements européen Rolling Eyes .

Et puis faut dire aussi, que pour ceux qui comptaient la prendre, ca leur laisse + de temp pour économiser... bon, les dates pour les US et japon restent inchangées, donc ca ne leur coutera pas trop cher au niveau mondial (sauf si des retards sont annoncés d'ici là). par contre en europe, c'est sur que les 2 autres vont prendre les devant, parce qu'une grande partie du grand public, va prendre une autre console à noël Wink .

Par contre je trouve ca un peu limite, ils voulaient ce la jouer sortie mondiale, genre c'est les maitres du monde, avec le gros effet d'annonce... résultat les gens la réserve, et ensuite ils annoncent le retard. Je pense que les français et les européens en général peuvent être dégoutés. ( en + je suis sûr qu'ils savaient très bien que ca n'allait pas le faire Evil or Very Mad )

maintenant moi je dis tanpis pour eux, de toute manière je n'allais pas leur donné 600 euros comme ca dès la sortie, pas avant de voir arrivé autre choses que des jeux présent sur une console moins cher (360). Et avant de voir arrivé leurs grosses exclu, les pro-sony vont devoir attendre un sacré moment pale . Enfin tout ceci reste mon avis...

a vous de donner le votre Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   

PS3 pour novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant