AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PS3 pour novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GeNoX
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Mer 6 Sep - 19:49

plus je regarde la ps3 et plus elle me sort par le nez ...
Elle est trop moche comparé a la xbox360 et la Wii.
Son prix de 500$ est exorbitant pour une console... Surtout que les jeu ne semble pas etre plus beau que sur 360.
J'attend de voir ce que ca donne mais sachant que la PS3 est plus gros que la 360 ca me fait peur http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-350057.html
Et coté BVD c pas ca qui va revolutionner .. on peut avoir du HD sur du H264 une compressionne aussi bonne sur 4Go le DVD a encore de beau jour devant lui ... cette guerre entre BVD et HDDVD se terminera peut par 2 morts Smile et le vainqueur pourrai etre un outsider
J'ai l'impression que sony a pas encore compris la lecon des baladeur audio ATRAC que personne n'en voulait... vouloir imposer un format par la force et pour des interet purement commercial, c'est pas ca que les joueurs veulent...On veut un console tailler pour le jeu pas pour lire de filme en BVD.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
expert
expert

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Mer 6 Sep - 20:28

Merci pour cette rectification XANA ( quoique sa parai plus logique qu'ils en sortent plus au Japon, mais bon lol on va pas chipoter). Quand je voit sa, sa me fait penser au " loup" qu'il y avait eu avec les PS2. Que les console avait une durée de vie de - de 6 mois. Peut etre que sur le marché Europeen Sony veut eviter encore un échec ( quoiqu'ils sont bien partie), Je voit mal des personnes mettre 600€ dans une console pareil. En plus comme tu l'as dit Genox, elle est pas super belle la console. C'est vrai que la console a c qu'il faut pour elle dans le bide, mais où sera le plaisir de jouer. Nous donné des " Devil may cry 4". Oh certe c'est jolie je l'admet, mais est ce que pour certain jeu on ne va retomber dans la distribution a grande echelle de serie toute pourrie, où le jeu ce fini en juste quelque heures. Je sait, je m'emballe peu etre, masi je me voit mal acheter une PS3 pour le moment. Perso je suis assez videle a Sony, mais là , ils ne sont pas arriver à me seduire. Je sait pas si sa fait pour d'autre personnen mais je dit ce que je pense....

PS J'adore DMC je les est tous, mais si c'est pour retrouver un DMC 2 en plus beau, c'est pas la peine XD
Arikado
Pikmin
Pikmin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Jeu 7 Sep - 11:39

Voilà ce que je redoutais arrive... J'avais parié que le lancement PS3 serait égal voir pire que le lancement Xbox 360 et c'est le cas... Je pensais qu'on allait encore se retrouver avec 5 consoles par magasin pour Noël, bah j'étais loin du compte on en aura pas, et au final c'est pas plus mal Surprised

On va pouvoir se concentrer sur la Wii, qui va avoir un Noël d'enfer, et la 360 qui va avoir de très bon jeux pour la fin d'année aussi... Bref, Sony va s'en mordre les doigts, je pense que leur pied d'estalle s'effrite de plus en plus, et ce n'est qu'une question de temps pour qu'il se brise une bonne fois pour toute.

Leur politique est vraiment celle d'une entreprise qui prend les gens pour des cons, c'est pas nouveau, et pourtant j'avais adoré la Psone à l'époque... Aller bon vent sony... quand la ps3 coutera 149€ certainement que je la prendrai lol!
Billybope
initié
initié

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Jeu 7 Sep - 19:55

Sony stoppe ton foutage de gueule !
Enfin bon la PS3 ce sera pour l'hiver 2012 pour moi. Je l'achèterais d'occaz sur ebay avec PES 20 et Jack et Dexter 30.
Heureusement on a la PSP pour attendre et ses magnifiques UMD, et ses jeux originaux jocolor
Sony retourne au Walkman, là tu faisais des miracles, j'en ai rêvé Sony l'a fait disait-on à l'époque...
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Dim 10 Sep - 23:40

comme dit le proverbe:

play3 au primtemps, Nintendo est content!
Xanataus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Lun 11 Sep - 2:07

Speed a écrit:
comme dit le proverbe:

play3 au primtemps, Nintendo est content!

Ouai, en tout cas en europe. sauf si ya du changement, pour sony et pour nintendo (si jamais ils font une annonce foireuse)... Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendoandco.com/
Speed
Lemmings
Lemmings

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   Lun 11 Sep - 15:39

je ne pense pas que Nintendo retardera la sortie de la Wii pour 2007 (mais si c'est le cas je réussirai peut etre mon BTS).

Je pense que Nintendo retardera la Wii pour fin novembre en Europe (il peuvent se le permettre) mais ils ne rateront pas Noel. Ca leur donnerai une bonne avance sur sony.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS3 pour novembre   

PS3 pour novembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2